- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 3069534
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 3069534
Consultant Solutions Mcs Confirmé - 78 ou 59 H/F 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 3069534
Consultant Solutions Mcs Confirmé - 78 ou 59 H/F
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Consultant Solutions Mcs Confirmé - 78 ou 59 H/F DESCRIPTION : Consultant solutions MCS confirmé H/F - 78 ou 59 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE Vos missions En constant développement, le groupe Konica Minolta France recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Notre Business Unit MCS (Management Content Services), spécialisée dans les solutions de dématérialisation recherche un(e) : Consultant Solutions MCS confirmé Vous prenez en charge la réalisation des projets de nos clients et partenaires sur les solutions Open Bee & Dispatcher Phoenix et vous assurer de leur satisfaction. Vous intégrez une équipe Delivery et vous serez amené à réaliser des missions plus ou moins longues chez nos clients (s'étendant d'une journée à plusieurs semaines) en fonction des projets. Plus en détails, vous serez en charge de : - Étudier et maîtriser techniquement les solutions ECM - Implémenter, paramétrer, administrer les solutions logicielles - Animer les démos ou formations projet - Développer les scripts techniques dans le cadre des projets - Participer aux cadrages, chiffrages, construction de solutions avec les équipes avant-vente - Réaliser les tests et recettes applicatives - Contribuer à l'enrichissement du contenu technique de la communauté technique de la division MCS - Apporter un support et ou assistance en TMA sur des solutions en production chez nos clients Ce poste peut être tenu indifféremment depuis notre siège de Carrières sur Seine (78) ou de notre direction régionale de Sainghin en Mélantois (59). A propos de vous Issu(e) d'une formation dans le domaine Informatique, vous êtes agile, avez un fort esprit d'équipe et êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous avez développé des compétences en développement et maîtrisez différents langages (C#, JAVA idéalement), ainsi que les bases de données SQL et les scripts Vos capacités d'analyse et de synthèse s'ajoutent à votre sens du résultat. Et surtout, vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique qui se transforme perpétuellement pour toujours aller de l'avant. Des connaissances en GED / ECM / dématérialisation / gestion documentaire sont des atouts supplémentaires. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Tickets restaurant - Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN - Locaux et cadre de travail modernes - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - 5 semaines de congés payés et des RTT - Mise à disposition d'un compte épargne temps - Accord de Participation aux bénéfices de l'entreprise - Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) avec dispositif d'abondement pour les versements volontaires - Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO) - Accompagnement à la mobilité géographique (dispositif réservé aux candidatures internes) - Prise de 50% du titre de transport urbain PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Régional Adjoint (Administratif) (H/F)
WIMOOV - 59 - Tourcoing
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
AXAD - 59 - SIN LE NOBLE
Axad recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable administratif et financier / administrative et financière. Votre mission : Rattaché(e) directement au Président et secondé(e) par un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ACIS-France - 59 - LILLE
Donnez du sens à votre projet professionnel, rejoignez notre Association qui porte des valeurs et les incarne au quotidien. L' ACIS-France recrute pour son siège social à LILLE : Un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier DAF- (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - VALENCIENNES
Sous la responsabilité de la direction générale GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE - Vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi budgétaire de l'association et de ses équipements (près de 11...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier de l'IT2S (H/F)
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Responsable Administratif de Financier de l'IT2S « Institut des Transversalités, des Sports, et de la Santé » L'IT2S organise les formations suivantes : - Formations et modules de caractère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché au Directeur Général, vous êtes chargé(e) de veiller à la bonne gestion de l'entreprise et de superviser les services administratifs, comptables et financiers. Le responsable administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DU SERVICE ETAT CIVIL-ELECTIONS - MAIRIE DE AULNOY-LEZ-VALENCIENNES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/716002210 Placé(e) sous l'autorité du Responsable du Pôle Etat Civil, vous assurez les missions suivantes : Gestion des formalités administratives courantes Etat civil Aide à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Formation (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Présentation du service : La DGD Formation de l'Université de Lille accompagne le parcours complet des étudiants, depuis leur orientation jusqu'à leur insertion professionnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
BDL - 59 - VALENCIENNES
Le poste est à pourvoir à temps partiel. L'organisation sera à déterminer lors de la prise de poste : 1/2 journées, 2.5 jours travaillés... * Gestion des contrats avec les fournisseurs, * Création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)