- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 3069541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 3069541
Consultant Technique Solutions Power Platform - 78 H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 3069541
Consultant Technique Solutions Power Platform - 78 H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Consultant Technique Solutions Power Platform - 78 H/F DESCRIPTION : Consultant Technique Solutions Power Platform H/F - 78 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE Vos missions En constant développement, le groupe Konica Minolta France recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Notre Business Unit MCS (Management Content Services) recherche un(e) : Consultant Technique Solutions MCS. Vous prenez en charge la réalisation des projets de nos clients et partenaires sur les solutions MCS telles que Microsoft Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power BI) et vous vous assurez de leur satisfaction. Vous intégrez une équipe Delivery et vous serez amené à réaliser des missions plus ou moins longues chez nos clients (s'étendant d'une journée à plusieurs semaines) en fonction des projets. Plus en détails : - Étudier et maîtriser techniquement les solutions dont vous avez la charge - Implémenter, paramétrer, administrer les solutions logicielles - Animer les démos ou formations client - Développer les scripts techniques dans le cadre des projets - Participer aux cadrages, chiffrages, construction de solutions avec les équipes avant-vente - Réaliser les tests et recettes applicatives - Apporter un support et ou assistance en TMA sur des solutions en production chez nos clients - Collaborer avec les équipes métier et IT pour comprendre les exigences et fournir des solutions techniques adaptées. - Assurer la qualité du code, les tests unitaires et la documentation technique des applications développées. A propos de vous Issu d'une formation de développeur Informatique, vous avez développé de solides compétences en développement d'applications sur Power Plateform, notamment. Vous maîtrisez également différents langages de programmation comme Power Fx, JavaScript, TypeScript, React.JS et.NET Core ainsi que SQL. La Certification PL-100 (Microsoft Power Platform App Maker) serait un plus. Vous êtes agile, avez un fort esprit d'équipe et êtes autonome, organisé et rigoureux. Par ailleurs, vos capacités d'analyse et de synthèse s'ajoutent à votre sens du résultat. Si vous êtes passionné par les technologies comme Microsoft Power Platform et que vous recherchez un environnement stimulant où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à des projets innovants, venez nous rejoindre dès maintenant ! A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Tickets restaurant - Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN - Locaux et cadre de travail modernes - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - 5 semaines de congés payés et des RTT - Mise à disposition d'un compte épargne temps - Accord de Participation aux bénéfices de l'entreprise - Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) avec dispositif d'abondement pour les versements volontaires - Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO) - Accompagnement à la mobilité géographique (dispositif réservé aux candidatures internes) - Prise de 50% du titre de transport urbain PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Finance H/F
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)