- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3069683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3069683
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 3069683
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous avez pour missions :***Participer aux décisions stratégiques et commerciales clés au sein du CODIR, tout en assurant un reporting financier clair pour les directions française et anglaise, * Piloter les processus de planification, budgétisation et prévisions, * Superviser l'amélioration continue des processus, des équipes et des systèmes au sein du Département Financier, * Gérer les audits internes et externes et coordonner avec les auditeurs de l'entreprise, * Préparer, analyser et présenter les performances financières mensuelles, trimestrielles et annuelles, conformément aux politiques internes, * Collaborer avec l'équipe commerciale sur les propositions tarifaires stratégiques et optimiser les processus de gestion des commandes et des livraisons, * Superviser les fonctions de comptabilité clients et fournisseurs ainsi que le suivi des investissements et des budgets, * Encadrer et développer les équipes finance (3 personnes) et administration (1 Manager avec une équipe de 4 personnes), * Contribuer à l'amélioration des systèmes financiers et administratifs, * Assurer la revue et l'approbation de la paie en France et accompagner les initiatives de développement des talents au sein des équipes. Responsable Administratif et Financier. Description du profil : Titulaire d'un diplôme de type Bac +5 minimum en finance ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum à un poste similaire et d'au moins une première expérience en management. Vous êtes autonome et vous êtes capable de travailler efficacement en équipe. Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication et votre leadership au sein de l'entreprise. Vous maîtrisez Excel et vous disposez d'une réelle appétence outil, notamment Power Bi. Vous parlez couramment anglais. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client opère dans le secteur des équipements et solutions pour la pesée, notamment dans les balances industrielles et commerciales. L'entreprise est reconnue pour ses technologies innovantes destinées aux commerces de détail, comme les balances pour supermarchés et les systèmes d'étiquetage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER OPERATIONNEL H/F
ADEQUAT 049 - 78 - Poissy
Notre agence Adéquat de Poissy recrute un MANAGER OPERATIONNEL (F/H) pour un de ses clients situé à Poissy. Vous contribuerez à la rentabilité de l'unité par le management de l'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Unité de Production - Mantes la Jolie (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YVELINES - 78 - Mantes-la-Jolie
La Caisse d'allocations familiales des Yvelines est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICES GENERAUX / MAGASINIER H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principes missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
MUR'ENVOL - 78 - LES MUREAUX
Le Responsable administratif et financier sous la responsabilité du Directeur et en conformité avec les décisions du Conseil d'Administration est une ressource pour l'ensemble des salariés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)