- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 3072773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 3072773
Chargé(e) de Missions RH F/H - Administration des RH (H/F) 30 - AIGUES VIVES
Offre n° 3072773
Chargé(e) de Missions RH F/H - Administration des RH (H/F)
30 - AIGUES VIVES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Human Resources Business Partner, vous aurez pour mission de prendre en charge le processus de recrutement, depuis le sourcing des CV, la présélection des profils, les entretiens téléphoniques jusqu'à l'organisation des entretiens de recrutement physiques auxquels vous participez ponctuellement. Vous menez cette mission en toute rigueur et autonomie, en étroite collaboration avec l'encadrement du site, la fonction Talent Acquisition et votre hiérarchie. Par ailleurs, vous assisterez la fonction RH sur la participation et la réalisation des missions transverses suivantes : * Politique Emploi et Formation : - Participation à la démarche GPEC - Participation aux forums d'emploi et au développement des relations écoles - Contribution à l'organisation de workshop internes * Suivi de KPI RH pour mesurer l'efficacité de la fonction RH * Contribution à l'amélioration continue du processus RH en matière de démarche ISO Vous assisterez également le HR BP en support ponctuel sur de la gestion quotidienne RH, notamment sur des missions sociales/juridiques. Profil recherché: Diplômé(e) d'un Master 2 Ressources Humaines, idéalement avec une orientation développement RH, vous disposez d'une expérience réussie de 2 années minimum en milieu industriel idéalement. Vous maîtrisez le processus de recrutement et avez bien conscience de la notion de service en qualité de fonction support auprès du business. Vous disposez d'un bon sens du relationnel et de l'écoute, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), êtes doté(e) d'une capacité de compréhension rapide, d'adaptation et d'un bon esprit de synthèse. Vous disposez idéalement d'un bon niveau en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de pesticides et d'autres produits agrochimiques
Employeur
SYNGENTA PRODUCTION FRANCE
Avec une présence internationale, le Groupe Syngenta est leader mondial dans son secteur et apporte des solutions en semences et protection des cultures aux agriculteurs du monde entier. Syngenta œuvre au côté des agriculteurs et avec l'ensemble de la filière agricole pour une agriculture compétitive et responsable qui soit également génératrice de valeur. La réussite de Syngenta repose sur quatre piliers clés : - L'innovation - La proximit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Taf 2025 Montpellier - Gestionnaire RH H/F
CHU NIMES - 30 - NIMES
Employeur présent au salon TAF Montpellier le mercredi 26 et le jeudi 27 mars au Parc des Expositions de Pérols, au niveau secteur santé. Le gestionnaire RH est rattaché au secteur de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
CMAR OCCITANIE GARD - 30 - NIMES
Sous l'autorité de la directrice territoriale de la Chambre, en lien avec les directions et services opérationnels et avec le support de la DRH de la CMAR Occitanie, vous assurerez le traitement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion de la paye et des carrières (H/F)
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - MONTPELLIER
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Le Conseil Départemental de l'Hérault, 5500 agents au service d'1,2 millions d'héraultais, recherche activement un Gestionnaire carrière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
CARREFOUR - 30 - UZES
Carrefour Uzès recherche pour son hypermarché un(e) Gestionnaire administratif (ve) RH expérimenté en CDI 35h du Lundi au Vendredi. Vos missions : - Gérer les différentes étapes de la vie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
KEYCE ACADEMY - 34 - Mauguio
Keyce Academy, centre de formation certifié Qualiopi et membre du réseau Collège de Paris propose des formations allant de BAC à BAC+5 dans différents domaines comme le commerce, l'informatique, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion de l'administration du personnel (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 34 - Montpellier
nous recherchons pour le compte de l'un de nos client un ou une collaborateur - rice qui prend en charge la gestion du personnel accueil physique et téléphonique gestion administrative du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH en alternance H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 34 - Lattes
Qu'allons nous faire ensemble ? Nous recherchons un Assistant RH F/H, pour notre siège social, à Lattes (34) en alternance. En soutien à l'équipe RH, vous serez responsable du bon déroulement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines & Recrutement H/F
SupExup - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Alternance Assistant Ressources Humaines & Recrutement H/F DESCRIPTION : Lieu : Montpellier Formation : Bachelor Chargé(e) des Ressources Humaines chez SupExup Montpellier Contrat :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Personnel(le) du Président H/F
34 - MONTPELLIER
Notre client recherche un Assistant Personnel du Président afin de faciliter son quotidien et ses affaires personnelles. Poste en CDI basé à Montpellier.Vos principales missions sont : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)