Gestionnaire ADV confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 3074309
Gestionnaire ADV confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Sous la responsabilité de la directrice ADV Groupe et en rattachement à la Direction Finance, vous assurerez le bon déroulement des ventes de nos projets depuis leur contractualisation jusqu'à leur paiement effectif. Vos missions sont les suivantes: · Travailler en étroite collaboration avec les chefs de mission ainsi que les services Sales, Juridique, Comptabilité et Finance aux différentes étapes du cycle de vente. · Interagir avec les services achats et comptabilité de nos clients et assurer leur satisfaction optimale. - Assurerez la gestion des dossiers clients tout au long du processus de vente au travers des tâches administratives et financières suivantes : Créer les devis chiffrés · Enregistrer et suivre au quotidien les commandes et les jalons de facturation des projets au forfait et en régie · Facturer, suivre les encours et effectuer les relances clients · Collecter et archiver les contrats clients · Créer et mettre à jour les comptes clients · Effectuer le référencement fournisseur auprès de nos clients · Renseigner les informations société dans le cadre des appels d'offre · Actualiser la documentation de conformité légale fournisseur sur les plateformes mandatées par nos clients type Provigis ou e-Attestations · Assurer la coordination des opérations en interne auprès des services impliqués dans le processus de vente et assurer l'interface Profil recherché: PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES COMPÉTENCES : * Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité * Vous êtes à l'aise avec les processus de facturation et avez une appétence pour les chiffres. * Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle (écrit) * Curieux, polyvalent, rigoureux. PROFIL : * Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Economique & Sociale, Commerce International ou Comptabilité-gestion : * Vous disposez d'une expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du Conseil INFORMATIONS CONTRACTUELLES * DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Poste à pourvoir en CDI RÉMUNÉRATION : * Package entre 40 et 42kEUR/12 mois * Mutuelle * Team Building * Mutuelle * 3 jours de télétravail tous les 15 jours * Tickets restaurant de 12 euros PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Entretien avec la DRH * Entretien sur site pour rencontrer la responsable ADV * Entretien pour rencontrer la binôme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)