- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3075757
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3075757
Responsable d'équipe centre d'appels service adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 3075757
Responsable d'équipe centre d'appels service adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire ! Imaginez-vous dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire, dans l'univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l'amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre. Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c'est cette réalité. Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui oeuvre pour : * CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire * LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé * CONTRIBUER au projet social pour les générations futures Imaginez-vous aussi dans un environnement de proximité, où l'entraide est au service du collectif. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre centre d'appels un.e responsable d'équipe centre d'appels service adhérents. VOUS ALLEZ... ° Assurer le management et l'animation de votre équipe de conseillers de vente à distance, environ 10 personnes. ° Analyser en continu les performances individuelles pour identifier les opportunités d'amélioration et mettre en place des plans d'actions adaptés ° Organiser et animer des briefings réguliers afin d'aligner l'équipe sur les objectifs et les initiatives de l'entreprise ° Fournir un encadrement individualisé et un soutien continu pour accompagner la montée en compétence et l'épanouissement professionnel de chaque membre de l'équipe ° Coacher votre équipe au quotidien pour atteindre les objectifs définis ° Organiser le travail de votre équipe en développant la polyvalence L'EQUIPE : Julien, Responsable Centre d'Appels, a 20 années d'expériences professionnelles et à rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d'accompagnement à la croissance. L'équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d'engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects. Pour développer le nombre d'adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs. Profil recherché: VOUS ETES... ° Doté.e d'une expérience en gestion d'équipe dans le secteur des assurances / de la mutualité ° Expérimenté.e dans la gestion des opérations ° Motivé.e à accompagner la formation et le développement des compétences des équipes, notamment par le coaching individuel et collectif ° Attiré.e par un poste qui comprend l'encadrement et la motivation des téléconseillers ° Capable d'utiliser des KPI pour mesurer les performances et appliquer un devoir de conseil ° Un.e leader, doté.e d'empathie, capable d'écouter, d'inspirer, de soutenir, d'orienter, et de résoudre des problématiques opérationnelles CE QUE L'ON OFFRE : * Un salaire entre 34 000 euros et 38 000 euros * Un environnement de confiance : avec plusieurs jours de télétravail par semaine possibles à définir avec votre manager * De la flexibilité avec le choix d'un contrat de 35H, 37H ou 39H à déterminer avec votre manager * Une plage horaire flexible * Des espaces de travail lumineux et modernes, faciles d'accès et au coeur du quartier vivant de La Joliette, face à la mer. MAIS AUSSI... * Evidemment, une mutuelle très avantageuse, prise en charge à 75% par Solimut, ainsi qu'une prévoyance * 5 semaines de congés par an * Accès à notre CSE : chèques vacances, culture, sport, loisirs * Une importance accordée à l'équilibre vie pro. / vie perso., * Une carte restaurant favorable avec 9euros crédité par jour et prise en charge à 60% * De la solidarité dans nos valeurs mais aussi dans nos actions : 1 jour/an offert pour aider une association * 50% de prise en charge du titre de transport ou abonnement vélo * Parents ? Une politique parentalité innovante : participation aux frais de garde, journée rentrée scolaire, congés paternité +14 jours, journées enfant malade etc. Cette opportunité vous parle ? N'attendez plus, candidatez pour nous rencontrer ! LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un entretien RH avec une recruteuse Un entretien avec votre manager direct Lorsque votre CV est sélectionné, on s'engage avec vous à un processus de recrutement rapide (- 1 mois), avec la garantie d'avoir un retour après chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SOLIMUT
Solimut Mutuelle de France n'exclut personne et ne sélectionne pas ses adhérent.e.s en matière de santé. C'est le principe même du mouvement mutualiste. Quels que soient leur âge, leur état de santé et leur niveau de revenus, les adhérent.e.s peuvent être protégé.e.s. De plus, la tarification des garanties santé ne varie pas en fonction d'un risque individuel. Les mutuelles s'appuient avant tout sur la solidarité entre adhérent.e.s. Solimut Mutuelle de France combat le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en Télétravail à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle en télétravail à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mars 2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd'hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d'une implantation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un/une Consultant/e Support Logiciel pour accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de notre solution et assurer leur satisfaction. Ce poste est une occasion unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F
Alphea Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F DESCRIPTION : Vous êtes commercial(e) dans l'âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Affiliée Indépendant F/H - Komégie (H/F)
Komégie - 13 - Bouches du Rhône
Vous souhaitez entreprendre, créer, développer une activité dans le domaine de la rénovation énergétique ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière , et apporter votre expertise métier à des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Specialist H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Success Specialist H/F DESCRIPTION : L'expérience et la satisfaction de nos apprenants est l'enjeux majeur de Walter Learning. Nous recherchons un Customer Success Specialist pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Affinité - Agence d'Aix-en-Provence Mirabeau - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BNP Paribas - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)