Assistant de direction (H/F) 67 - Ingwiller
Offre n° 3075864
Assistant de direction (H/F)
67 - Ingwiller - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs. Le collectif au service de nos intérimaires. Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel. Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France. Vous aimez quand vos journées ne se ressemblent pas ? Vous êtes à l'aise aussi bien pour organiser un salon professionnel que pour préparer une réunion stratégique, gérer un agenda complexe ou encore coordonner un projet RH ? Notre client, acteur reconnu dans son secteur et en lien direct avec une maison mère internationale, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction pour épauler la Direction au quotidien. Missions : - Piloter et organiser la logistique des évènements (salons, réceptions, réunions), anticiper les besoins humains et matériels et veiller à ce que tout se déroule parfaitement. - Être le relais entre la Direction, les prestataires externes et les équipes internes, avec une ouverture internationale grâce à vos échanges en anglais ou en turc. - Agenda, déplacements, préparation de dossiers, rédaction et diffusion de documents, suivi administratif. - Suivi des dossiers du personnel, participation au recrutement et aux formations, organisation des entretiens annuels. - Veille concurrentielle, propositions pour améliorer l'organisation, relais de communication interne. Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat de direction ou gestion administrative et maîtrisez les outils bureautiques. À l'aise en anglais ou en turc pour communiquer avec la maison mère, vous alliez rigueur, sens de l'organisation et réactivité. Dynamique et adaptable, vous aimez travailler en équipe et contribuer à des missions variées dans un environnement stimulant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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