- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 3081244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 3081244
Responsable de Service Clients - activités BO MO marché entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 57 - METZ
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de Service Clients - activités BO MO marché entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Service Clients - activités BO MO marché entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3081244
Responsable de Service Clients - activités BO MO marché entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Responsable de l'activité Back et Middle office pour le compte de plusieurs agences BECM entreprises (Metz et Nancy), vous managez une équipe de 5 Attachés de Clientèle tout en assurant la qualité du service et des relations avec les Directeurs d'Agences et Chargés d'Affaires Entreprises. Activités / Tâches spécifiques du poste Management * Organisation et gestion de l'équipe, en garantissant la qualité du service offert aux clients internes et externes * Animation, mobilisation et coordination de l'équipe * Accompagnement et montée en compétences des collaborateurs de l'équipe Les activités supervisées et gérées sont les suivantes : * Activité Back Office flux * Saisie des ordres de virement et validation OVF (fichiers) * Traitement des Webchèques * Mise en place et SAV télématique (BAD) * Gestion des contrats monétiques (ICARS / CLIMON) * Gestion administrative et comptable * Gestion des pouvoirs clients et mise à jour documentation juridique * Saisie comptable des chèques * Traitement des réclamations * Saisie et validation GEOD * Renseignements audits comptables * Courriers divers * Crédits * Gestion des dossiers de crédits : contrats de prêts / garanties / déblocages * Gestion des évènements sur prêts * Saisie effets et gestion risque tiré (EFGWEB) * Gestion des MCNE/AED/ (AED) * Gestion des billets financiers (BIF) * Gestion des cautions (EPSD) * Commercial * Accompagnement dans la préparation de l'action commercial des CAE (assurance, téléphonie, prospection,...) * Conseil client sur les produits de base ( BECM Online, Cartes, gestion des espèces,...) * Assistance et conseil aux agences Contrôle interne et traitement des contrôles délégués par les Directeurs d'Agences Profil recherché: Connaissances et compétences * Expérience acquise sur le marché Entreprises indispensable * Expérience managériale réussie * Connaissance des opérations de back-office (voir ci-dessus) * Capacité à prendre des décisions, des initiatives et à proposer des solutions * Faculté d'adaptation et de communication * Capacité à gérer une équipe et à définir les priorités Savoir être - savoir faire * Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable * Bonne aisance relationnelle * Propension à partager son savoir-faire * Sens de la qualité du service clients (interne et externe) * Sens de l'écoute * Esprit d'équipe, solidarité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL
Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l'immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l'entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Autant d'atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l'international. La BECM offre un cad...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers judiciaires (H/F)
ADECCO - 57 - Metz
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités juridiques et basé à METZ (57000), un gestionnaire de dossiers judiciaires (H/F) en intérim. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Representative H/F
Supplay Siège - 57 - WOIPPY
POSTE : Customer Service Representative H/F DESCRIPTION : SUPPLAY Metz Intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de Woippy, un(e) Customer Service Représentative...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
57 - METZ
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Folschviller (57730), en CDI, un Gestionnaire service clients EXPORT (H/F). En tant que Gestionnaire service clients EXPORT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 57 - METZ
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous transformez chaque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
54 - CONFLANS EN JARNISY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Terrain - Grand est H/F
MindSearch - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle Terrain - Grand est H/F DESCRIPTION : Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de développer et fidéliser un portefeuille clients en proposant une large gamme de produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F)
Randstad - 57 - ST AVOLD
Notre client, basé à ST AVOLD, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance en industrie.En quoi le rôle de gestionnaire services clients export (F/H) va-t-il transformer votre carrière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - METZ
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - THIONVILLE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Supplay - 57 - ENNERY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'équipe SUPPLAY Metz Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F, sur le secteur d'Ennery en Moselle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)