- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3081724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3081724
Directeur/Directrice du secteur accompagnement social et médico-social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 06 - NICE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur/Directrice du secteur accompagnement social et médico-social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur/Directrice du secteur accompagnement social et médico-social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3081724
Directeur/Directrice du secteur accompagnement social et médico-social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Générale, par délégation du Conseil d'administration, le/la Directeur-trice (H/F) du Secteur « Accompagnement social et médico-social » assure la mise en oeuvre du projet institutionnel. Il/elle est chargé(e) de la bonne exécution des missions sociales qui lui sont confiées (organiser la gestion des activités et des services, assurer le contrôle et la planification sur les différents sites, apporter un soutien technique aux cadres intermédiaires dans l'exercice de leurs responsabilités, favorise la réflexion éthique et la créativité et en assurer la traduction dans la conduite des projets personnalisés d'accompagnement et des actions collectives) tout en garantissant les équilibres budgétaires (élaborer et proposer au conseil d'administration toute évolution nécessaire à la pérennisation de l'institution voire à son développement en lien avec la satisfaction des besoins du public ciblé). Il/elle doit favoriser une coordination interne et transversale entre les services composant le secteur dans la nécessaire proximité des équipes salariées. Il/elle représente et promeut l'institution auprès des instances techniques des autorités de tutelle et financeurs ainsi qu'auprès de tous les partenaires du secteur. Il/elle est responsable de la gestion administrative, financière et des ressources humaines du secteur en lien avec les services du siège social. Il/elle est garant(e) de la cohérence des interventions et contrôle leur conformité vis-à-vis des procédures, veille à la sécurité des personnes, salariés et personnes accompagnées. Son action s'inscrit nécessairement dans les valeurs et une cohérence globale des projets, de la politique et des stratégies retenues par la Fondation, ainsi qu'en conformité au règlement de fonctionnement en vigueur approuvé par le Conseil d'Administration. Profil recherché: * De formation supérieure master 2 type Cafdes. * 5 ans minimum d'expériences dans le management d'équipes ainsi que d'une fonction de direction stratégique, opérationnelle acquise en environnement social et multi-sites. * Des connaissances dans le champ des politiques publiques (asile, AHI, addictions) seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES
La Fondation de Nice La Fondation de Nice Patronage Saint-Pierre Actes mène des actions en faveur des plus démunis, apportant des réponses aux situations de précarité et d'exclusion. Elle se compose de 3 secteurs, emploie près de 500 collaborateurs-trices réparti.es sur tout le département des Alpes-Maritimes et accompagne plus de 12 000 personnes chaque année. Le Secteur Accompagnement Social et Médico-Social se consacre aux publics les plus vulnérables et à la lutte contr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et Financier H/F (H/F)
INTERIMA - 06 - LA COLLE SUR LOUP
Responsable administratif et Financier H/F - Donnez du sens à votre expertise ! Vous cherchez un rôle où vous pourrez allier expertise financière, leadership et impact social ? Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service portage de repas (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 06 - GRASSE
Le Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Grasse recrute un responsable de service de portage de repas H/F à temps complet. Missions principales : 1. Gérer et organiser le service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
POLE NATIONAL SUPERIEUR DE DANSE ROSELLA - 06 - MOUGINS
Candidature (avec CV et lettre de motivation) à faire parvenir au plus tard le 14/02/2025 au Président du PNSD Poste à pourvoir pour le 18/06/2025 au plus tard - passation de 10 jours avec la DAF en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 06 - MOUGINS
Descriptif du poste: En Bref : Sophia - CDI- RAF - PME -AUTONOMIE - EXPERTISE Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF(FE) DE SERVICE FINANCES ET COMPTABILITE H/F
Côte d'Azur Habitat - 06 - NICE
Vous êtes placé(e) sous l'autorité du Directeur Financier. En tant que Chef(fe) du service finances et comptabilité, vous avez pour missions : - Superviser, animer et encadrer l'équipe dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif h/f F/H - Direction gestion, finance
MASALEX CONSEIL - 06 - NICE
Descriptif du poste: MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, société de gestion de fortune, un gestionnaire administratif. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes, dont des Conseillers en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RIVIERA REALISATION - 06 - NICE
Descriptif du poste: Rattaché au DAF, vous serez le/la garant(e) de la performance financière et administrative de nos projets immobiliers ainsi que des activités connexes qui composent le groupe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
06 - BIOT
Description du poste : EN BREF - Intérim 5 mois - Gestionnaire Administratif et Financier - Sophia Antipolis - 28/30Ke bruts annuels - opportunité professionnelle à saisir Adsearch est une société de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Talents Immo Construction - 06 - MOUGINS
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique va assurer l'ensemble des missions de gestion technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
Fed Group - 06 - NICE
Vous avez une expérience en hôtellerie et souhaitez poursuivre dans ce secteur ? Je suis Anne, consultante recrutement pour FED FINANCE, je recrute un Contrôleur Financier en CDI à Nice pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)