- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 3082688
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 3082688
Responsable Achat et Stock de matériel agricole (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 3082688
Responsable Achat et Stock de matériel agricole (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable Magasin des pièces détachées de toutes les machines et matériel agricoles, vous aurez pour mission de gérer l' ensemble des activités du magasin et d' assurer un service optimal auprès des clients. Vos principales missions seront : - Gestion du stock : - Superviser la réception, le stockage et l' expédition des pièces détachées. Assurer un stock optimal en fonction des besoins des clients et des prévisions de vente. Suivre l' inventaire et gérer les ruptures de stock. - Relation client : - Garantir un service client de qualité, avec des conseils adaptés aux besoins techniques des clients. Gérer les litiges éventuels et les demandes de garantie des clients. - Achats et Commandes : - Négocier les achats des pièces en anglais et en français. Gérer les commandes de pièces détachées auprès des fournisseurs, suivre les délais de livraison et veiller à la satisfaction client. - Gestion administrative : - Assurer le suivi administratif lié à la gestion du magasin (commandes, factures, retours, etc.) et garantir la bonne gestion des documents comptables associés. - Amélioration continue : - Identifier des axes d' amélioration dans l' organisation du magasin et proposer des solutions pour optimiser les processus, améliorer la rentabilité et la satisfaction client. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Formation : Bac+2 minimum en logistique, commerce ou technique (ou équivalent). - Expérience : Expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agricole ou de la vente de pièces détachées. - Compétences techniques : Bonne connaissance des pièces détachées pour matériel agricole. Une expertise technique est un plus. - Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du service et des priorités, dynamisme. - Anglais : maîtrise d'un anglais technique pour échanger et négocier avec les fournisseurs de pièces détachées. - Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et de logiciels de gestion de stock. Organisation et conditions de travail : - Contrat¿: CDI - Horaires¿: 39 heures/semaine, du lundi au vendredi. - Rémunération¿: 39000 à 56000 € brut/an, selon votre expérience et vos compétences + variable attractif. - Avantages¿: mutuelle d'entreprise, cadre de travail convivial et valorisant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 56000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Responsable Achat et Stock de pièces pour matériel agricole Implantée à Niort, cette entreprise spécialisée est dans la vente de matériel agricole pour les professionnels du secteur. Forts de plusieurs années d' expérience, la société s'engage à offrir un service de qualité à ses clients, en mettant l' accent sur la réactivité et l' expertise. Dans le cadre de son développement et pour la satisfaction de ses clients, l' entreprise recrute un Responsable Magasin de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 750 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 220 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : En tant que Responsable Magasin des pièces détachées de toutes les machines et matériel agricoles, vous aurez pour mission de gérer l' ensemble des activités du magasin et d'...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE TRAVAUX ET MAINTENANCE - COM COM MELLOIS EN POITOU 40 000 (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079250/217000496 Placé sous la direction du Directeur des services techniques, le chef de service travaux et maintenance a vocation d'adjoint au directeur. Il participe à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)