Asssitant.e RH et Commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 3084276
Asssitant.e RH et Commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Missions : - Placer le bon candidat au bon endroit : mise à disposition de personnel - Recueillir et qualifier les demandes de nos adhérents en personnel - Sourcing des candidats (vivier interne, job boards, CVthèque, outils de recrutement, etc.) - Valoriser les profils candidats validés, les recommander auprès des adhérents - Gestion administrative RH (contrats de travail, suivi des collaborateurs, gestion des absences, etc.) - Promouvoir l'offre de service auprès des différents interlocuteurs (adhérents, partenaires, institutionnels, etc.) - Gestion du standard téléphonique (appel entrants & sortants, conseil & réponse aux interlocuteurs, etc.) Dimension commerciale : Le poste intègre une partie commerciale, en complément des missions du quotidien. De la détection du besoin à la gestion de la relation client en passant par l'écoute, vous serez amené(e) à promouvoir et valoriser nos métiers et notre offre de service. Le poste est à pourvoir dès que possible. Quelques mots sur l'équipe : Au sein de l'établissement, vous rejoignez une équipe où le sens du collectif et de l'entraide est une priorité. L'équipe se compose d'une responsable, d'une chargée de mise à disposition, d'une chargée de recrutement et de 2 chargée de com' digitale. Elles seront présentes au quotidien pour vous aider à prendre votre poste dans les meilleures conditions ! PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrons ce que nous cherchons : Votre bonne élocution et votre niveau d'orthographe vous permettent d'accueillir du public et de répondre à des mails avec fluidité ? Ces qualités font de vous un point de contact privilégié et vous permettent de nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés ? Les outils informatiques sont vos alliés au quotidien, vous les utilisez pour structurer votre activité et gagner du temps dans l'exécution de vos missions ? Vous aimez utiliser vos compétences de coordination et d'anticipation pour gérer le planning des salariés et optimiser le bon fonctionnement des établissements nos clients ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que RESO vous propose : - Rémunération : à partir de 2100€ brut mensuel, selon profil. - Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 50 %, prime transport véhicule ou transport prise en charge à 80 %, jours fériés acquis au bout de 3 mois d'ancienneté, plateforme CSE, repas d'équipe. - Planning : à définir ensemble 39h/semaine du lundi au vendredi (début de journée 8h30 au plus tôt et fin de journée au plus tard 18h00) / Temps de pause le midi : 1h00, 1h30 ou 2h00 selon vos préférences (cuisine à disposition) - Lieu : 2 Rue du Capitaine Dreyfus, Saint-Jacques-de-la-Lande. Parking gratuit à disposition, arrêt de bus au pied du bâtiment. C'est un GRAND oui ? Alors postulez, et travaillons ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,30 Euros à 13,10 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Reso 35
Vous avez envie d'une nouvelle aventure humaine et professionnelle ? Vous faites preuve de rigueur, d'un excellent relationnel et disposez de qualités rédactionnelles ? RESO 35 - entreprise associative - spécialisé dans les secteurs de l'hôtellerie-restauration, des métiers de bouche et du tourisme, recrute pour son bureau situé à Saint-Jacques-de-la-Lande un.e assistante.e RH et commercial.e H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 35 - Rennes
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Rennes. Les missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche pour son site de Rennes, un.e assistant.e de formation en CDD à 80%. L'assistant.e de formation réalise les tâches administratives liées aux activités de son site...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client, Ecole de Commerce et de Management à l'international à Rennes nous confie le recrutement d'un Assistant Formation H/F qui sera en charge de l'accompagnement administratif des stages des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie et Gestion Administrative du personnel (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Le Centre Régional de Lutte Contre le Cancer (CRLCC) Eugène Marquis (CEM), de Rennes, Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif joue un rôle de leader dans la prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PORTEFEUILLE CAISSE CONGES GRANDOUEST (H/F)
CIBTP CAISSE DU GRAND OUEST - 35 - VERN SUR SEICHE
Quel sera votre poste ? Rattaché.e au cœur de métier de la Caisse, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous répondrez aux attentes des entreprises et de leurs salariés : En traitant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos principales missions : Sous la responsabilité du Responsable du pôle social, vous prenez en charge : * La gestion d'un portefeuille multi-conventions, * L'élaboration des bulletins de paie, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : ¿ Réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales ¿ Suivi des charges sociales et des régularisations ¿ Conseils sur les aspects légaux et réglementaires liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie Mi Temps H/F
Job Direct - 35 - GUICHEN
POSTE : Gestionnaire RH et Paie Mi Temps H/F DESCRIPTION : JOB DIRECT RECRUTE ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux de menuiserie bois et PVC un gestionnaire RH et paie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vos principales missions : Sous la responsabilité du Responsable du pôle social, vous prenez en charge : * La gestion d'un portefeuille multi-conventions, * L'élaboration des bulletins de paie, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Notre entreprise ESSENTIEL & DOMICILE de Saint Grégoire, Betton et Pacé est spécialisée dans les services aux particuliers, nous recherchons pour le développement de notre équipe d'aides à domicile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)