- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3087040
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3087040
Responsable Administratif des Ventes (F/H) (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 3087040
Responsable Administratif des Ventes (F/H) (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Dans le cadre du remplacement de notre Responsable Administratif des Ventes durant son congé maternité, vous rejoignez l'équipe en place (3 personnes). Vous évoluez dans un contexte international et en développement constant. Rattaché(e) au Directeur D'exploitation, vos principales missions sont les suivantes : · Gestion des commandes des clients France et Export · Gestion des approvisionnements stocks externes · Analyse et suivi des ventes aux centrales d'achat · Gestion de l'équipe administration des ventes · Gestion des litiges transports Notre proposition : En pratique : · Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDD pour une durée de 5 mois · Statut Agent de maîtrise à 39 heures (dont 4h supplémentaires payées) · Convention Collective : Commerce de Gros · Horaires de travail du lundi au vendredi Rémunération & avantages : Salaire selon profil : 2600 à 2800€/brut/mois Tickets Restaurant (avec prise en charge de 60% par l'employeur) Plan Epargne Entreprise PROFIL RECHERCHÉ : Parlons de vous : Issu(e) d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce, vous avez une première expérience (stage compris) dans l'Administration des ventes au sein d'une entreprise idéalement dans l'agroalimentaire. La maîtrise du logiciel SAP serait un plus Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre polyvalence. Vous faites preuve de dynamisme, d'un fort esprit d'équipe et d'aisance relationnelle. Et la suite ? Si votre candidature est retenue, Christèle (Chargée de recrutement) vous recontactera par téléphone pour un premier échange. Si l'échange est positif, un entretien sera organisé avec Christèle et le Responsable de service chez VOLATYS à Saint-Grégoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
VOLATYS
Bienvenue chez Volatys : Basée à Saint Grégoire (35), VOLATYS est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des produits élaborés à base de végétaux et de fromages, avec une large offre de produits crus et cuits à destination des professionnels de la distribution et l'industrialisation pour la restauration commerciale et collective.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
VOLATYS - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre du remplacement de la Responsable Administratif des Ventes durant son congé maternité, vous rejoignez l'équipe en place. (3 personnes). Vous évoluez dans un contexte international et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes M - F - Diverse H/F
Continental - 35 - RENNES
POSTE : Administration des Ventes M - F - Diverse H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe internationale de coordination des ventes vous vous occuperez de clients automobiles opérant dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
NH Conseils - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la formation aux métiers artistiques un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du sens à votre carrière ! Au sein du pôle Patrimoine, nous recherchons notre futur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Signe + - 35 - RENNES
Intitulé du poste : Technical Delivery Manager Nombre de postes : 1 Localisation : Rennes Expérience requise : 10 à 15 ans Nationalité requise : Citoyen Français Langues : Français / Anglais Missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Juriste achat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
avril - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? En tant que Juriste Achat, vous assisterez et conseillerez la Direction des achats du Groupe, en sécurisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)