- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 3098868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 3098868
Assistant d'Agence - Argenteuil - (H/F) - Argenteuil 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 3098868
Assistant d'Agence - Argenteuil - (H/F) - Argenteuil
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
Rattaché(e) au Chef d'agence ,vous prenez en charge l'assistanat administratif et RH de l'agence et êtes l'interlocuteur (-trice) privilégié(e) des collaborateurs de l'agence et des différents prestataires externes (partenaires, fournisseurs...).Vous avez un rôle de facilitateur (-trice) au quotidien.Communication :Vous traitez et transmettez les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe.Vous diffusez de l'information en interne.Vous planifiez et organisez des opérations de communication, des manifestations évènementielles. Gestion des RH :Vous réalisez le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'entrée à la sortie du salariéVous gérez les demandes de recrutement, leur suivi.Vous êtes en charge de la gestion des formations et de la saisie dans la base RH.Vous transmettez les éléments variables et administratifs aux différents services (paie, comptabilité).Vous êtes en charge de la gestion et du suivi de l'intérim.Vous êtes en charge d'organiser les réunions RPX et du suivi des heures de délégation.Vous distribuez les titres restaurant et la participation CSE.Vous êtes en charge du reporting RH auprès du RRH. Gestion de fonctionnement :Vous établissez les notes de frais du/des responsable(s) et validez les notes de frais pour les membres de l'équipe.Vous gérez le suivi des parapheurs et vérifiez les courriers/documents/contrats mis à la signature.Vous établissez des tableaux de bord pour le suivi de l'activité et les mettez à jourVous établissez les bons de commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifiez la conformité des livraisons.Vous validez les factures en conformité avec les bons de commandes établis.Vous organisez et suivez les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, informatique, téléphonie.Vous gérez le parc informatique/véhicule/téléphonie. Secrétariat :Vous gérez l'agenda du ou des responsables.Vous filtrez des appels téléphoniques.Vous traitez du courrier, gérez des messages électroniques.Vous organisez les déplacements du/des responsable(s) et des membres de l'équipe.Vous préparez des ordres du jour, établissez des comptes rendus lors des réunions et suivi des actions.Vous préparez et organisez
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
-
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - Résidences services H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Operations (H/F)
BLUEGROUND FRANCE - 75 - PARIS 03
Chez Blueground, notre vision est de faire en sorte que chacun se sente chez soi où qu'il choisisse de vivre. Pour nous, cela signifie que nos invités doivent avoir la tranquillité d'esprit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Investissement & Exploitation Immobilière H/F (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons un Analyste Investissement et Exploitation Immobilière H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES EN AMENAGEMENT IMMOBILIER TERTIAIRE - QCA PARIS H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 08
Vous intégrez une entreprise spécialisée dont le savoir faire est: - Le space planning - L'architecture intérieur de bureaux - Le cloisonnement de bureaux - Le design and buil - La rénovation de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Études et Recherche (H/F)
ARTHUR LOYD - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Localisation : Neuilly-sur-Seine Durée : CDD de mi-avril à mi-octobre 2025 Rattachement : Cevan Torossian, Directeur Associé Études &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de projets développements immobiliers (H/F)
GROUPE ADP - 95 - Roissy-en-France
Totalement intégrée au sein du Groupe ADP, la Direction de l'Immobilier est organisée comme une foncière - développeur. Elle intervient sur l'ensemble des actifs immobiliers des plateformes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'opérations (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Rattaché(e) à la Direction du Développement et de la Maitrise d'Ouvrage, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Participer au pilotage et à la conduite des études de conception sur les plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial chargé de prospection (H/F)
lkcompetency paris - 75 - PARIS 08
Nous recrutons pour notre entreprise LKCOMPETENCY Un(e) chargé de prospection commerciale. Dans le cadre d'un contrat freelance votre objectif est : La création est le développement d'un...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de la promotion immobilière (H/F)
SARL JYSAN - 75 - PARIS 19
-Profil expérimenté exigé- Pour ce poste vous serez chargé(e) d'analyser le marché immobilier en France, d'identifier les opportunités foncières et de développer des projets immobiliers. En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
HUMAN TALENT - 75 - Paris
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)