gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées (H/F) 84 - Apt
Offre n° 3106015
gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées (H/F)
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
[70338] Centre Hospitalier du Pays d'Apt L'établissement recherche un adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière, afin d'occuper le poste d'agent en charge de la facturation des séjours au sein de son bureau des entrées. Le professionnel serait positionné au sein de l'équipe administrative du bureau des entrées, pour assurer la gestion de la facturation des hospitalisations. L'agent sera également positionné sur les fonctions de régisseur suppléant. Nous vous proposons un projet d'établissement structuré, une dynamique d'équipe positive, une équipe managériale engagée et à votre écoute. Le contrat est un contrat CDI ou un CDD. Temps de travail : 50% Horaires de travail : soit un temps de travail groupé : 8h30 - 16h du lundi au mercredi midi par exemple soit un temps de travail lissé : présence sur la structure tous les matins ou tous les après-midi Description du profil recherché: adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.0 Euros à 1200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative en urbanisme (H/F)
Commune de Ventabren - 13 - VENTABREN
Au sein du service urbanisme, vous assurez l'accueil téléphonique du public ainsi que le suivi et la gestion de dossiers administratifs en lien avec les missions du service. Vous assistez également...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - Aix-en-Provence
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
CASTRES EQUIPEMENT - 13 - Lançon-Provence
Le métier d'assistant(e) administratif(ve) bâtiment consiste à assister le Chef d'Agence sur diverses tâches quotidiennes. Il/Elle participe à la circulation de l'information au sein de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Président de la société vous occupez un rôle pilier en tant que véritable support auprès de la Direction Générale. Vos missions principales seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Le Mouton à 5 Pattes recherche pour son client, groupe important et leader sur son territoire, sa/son futur Assistant(e) de Direction Générale F/H, basé à Aix-en-Provence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant direction anglais courant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Vous êtes dynamique, organisé et aimez prendre des initiatives dans un environnement exigeant ? Vous recherchez un poste où vous serez un véritable support au sein de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative (H/F) Missions principales : ? Administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique bilingue anglais (F-H) Vous organisez et participez à différentes réunions et préparez les comptes rendus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
gestionnaire au bureau des entrées (H/F)
84 - Apt
[69313] Centre Hospitalier du Pays d'Apt L'établissement recherche un adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière, afin d'occuper le poste de référent des admissions au sein de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)