Gestionnaire Back-office - Contrats de financement (H/F) 69 - Anse
Offre n° 3110489
Gestionnaire Back-office - Contrats de financement (H/F)
69 - Anse - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Vous aimez quand les dossiers sont carrés, bien ficelés, et que tout roule sans accroc ? Vous avez un sens du service client affûté et jongler entre fournisseurs, clients et équipes internes ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous! Mon client, acteur dans le secteur des Services Financiers (Leasing et crédit-bail), recherche pour son siège basé proche de Champagne-au-Mont-d'or à Lyon dans le 9ème arrondissement (accessible en TCL), un Gestionnaire Back-Office Contrats , dans le cadre d'une embauche en CDI. Votre rôle ? Assurer un traitement administratif rigoureux des contrats de financement, tout en maintenant une relation fluide et proactive avec vos interlocuteurs. Vous serez le maillon essentiel entre les équipes commerciales, les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous aurez pour principales missions : * Assurer la saisie et la création des contrats de leasing en collaboration avec les équipes commerciales, * Contrôler et valider l'ensemble des pièces des contrats de financement/leasing (Signatures, Siren, documents d'identités, RIB etc.) * Gérer et traiter les tâches administratives et commerciales liées aux comptes clients qui vous sont attribués, * Prendre en charge les demandes des clients et fournisseurs concernant vos dossiers (validation des commandes, organisation et suivi des livraisons, gestion des aléas etc.), * Travailler en lien avec les services concernés (Commercial, Comptabilité.) pour assurer une gestion optimale de votre portefeuille clients, * Effectuer la préparation des mises en loyers pour les prestations de leasing, Ce poste vous demandera : * De la rigueur, parce que certains dossiers clients peuvent impliquer plusieurs fournisseurs - il faut savoir garder le fil ! * Une vraie culture du service client car vous serez en contact permanent avec les interlocuteurs qui sont parties prenantes d'un dossier (internes comme externes), * De l'autonomie, de l'organisation et de l'aisance relationnelle (téléphone) pour faire faire avancer les dossiers en gardant le cap. Les conditions : * Salaire fixe sur 12 mois : 30K / an * 37h30 par semaine * 15 jours de RTT * 1 jour de télétravail (après 6 mois d'ancienneté) * Accord de participation * Prise en charge de la mutuelle à 80% Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 69 - Genas
Nous recherchons actuellement un assistant administratif H/F pour notre client, entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique, courants faibles et courants forts, et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'agence H/F
CRIT - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un ou une Secrétaire H/F Fonction : Secrétariat / Support administratif Lieu de mission : Collonges au Mont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Seriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ? En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Technicien(ne) Administratif(ve) (H/F)
LADAPT - 69 - LYON 07
VOTRE RÔLE : Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Administratif(ve) pour notre plateforme Emploi accompagné ainsi que nos Appuis Spécifiques, qui couvrent le territoire Rhône Métropole de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif mi temps (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 69 - LYON 04
Assistant administratif (h/f) Rejoignez notre équipe dynamique à Lyon en tant qu'Assistant Administratif à Mi temps. Ce poste polyvalent vous offre l'opportunité de travailler dans des domaines...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Back-up Administratif Facturation (H/F)
69 - TALUYERS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Back-up Administratif Facturation motivé(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe au sein de notre société spécialisée dans le transport et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers administratifs - prestations santé H/F
Tessi France - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, nous recherchons des opérateurs polyvalents pour intervenir pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur des mutuelles. Vous serez chargé(e) du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Au sein d'une agence, idéalement localisée en plein centre du secteur de Lille, dans un quartier animé, vous intégrez une équipe dynamique et vous prenez en charge des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Facturation Electronique Développeur Web / Comptabilité - POEI (H/F)
69 - Ambérieux
Dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuel), plusieurs entreprises recherchent leur futurs Consultant Facturation Electronique. Un métier transversal, technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - Écully
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour l'un de ses clients, Banque N°1 en Europe un Gestionnaire Back Office H/F pour une mission intérim à démarrer dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)