- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3110759
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3110759
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 3110759
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Professionnel du service clientèle et assistance commerciale (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les contrats qui vous sont attribués en prenant en compte leurs spécificités tout en respectant les règles en vigueur. - Répondre de manière proactive aux demandes de la clientèle, qu'elle soit interne ou externe. - Contribuer à la création des scripts et procédures de gestion, ainsi qu'à la mise en oeuvre des nouveaux produits. - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+4 avec une expérience en analyse bancaire. - Compétences techniques requises : Connaître les produits et services du réseau commercial/ Maîtriser l'accueil téléphonique/ Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel...) Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 35 heures par semaine Salaire : Taux horaire : 15€ brut Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)