Elsan - Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 3111191
Elsan - Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
La Clinique Saint Vincent, située à Besançon, regroupe une équipe de 450 collaborateurs et plus de 70 chirurgiens. Nous disposons de 270 lits et places répartis dans les services suivants : pôle de cardiologie, pôle de chirurgie polyvalente (orthopédie, rachis, urologie, viscéral, vasculaire, chirurgie plastique), Soins Médicaux et de Réadaptation, ambulatoire, Hôpital de jour La Clinique Saint Vincent est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr/clinique-saint-vincent VOS PRINCIPALES MISSIONS : Au sein du service technique composé de 10 collaborateurs, et sous la supervision de la Coordonnatrice Technique et Sécurité, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif de ce service : Gestion des commandes et factures : saisie des bons de commande, rapprochement de factures et suivi financier (du bon de commande à la facturation) Suivi des contrats et des prestations externes : gestion des contrats de maintenance et suivi des dépenses périodiques, avec transmission des informations à la comptabilité sous forme de tableaux de dépenses. Mise à jour des plannings mensuels de l'équipe Gestion fournisseurs : communication courante, relances de factures, suivi des litiges et planification des interventions. Secrétariat classique : gestions des appels téléphoniques, rédaction de notes et courriers, gestion documentaire, mise à jour des bases de données, reporting direction. Suivi et reporting des demandes d'intervention faites à l'équipe technique CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : CDD à 80%, du 01er décembre 2025 au 16 avril 2026. Horaires de travail : lundi, mardi et jeudi de 08h30 à 16h15, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00 Salaire mensuel Brut : à partir de 1606.24 euros pour un 80% CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI . Vous avez une formation BAC +2 dans le secrétariat ou équivalent, alliée à une bonne connaissance de l'informatique et des logiciels bureautiques. Vous avez des capacités rédactionnelles et un très bon niveau en orthographe afin de rédiger des notes et courriers de qualité. Vous possédez des bases en gestion comptable pour saisir bons de commande et rapprochements de factures dans le logiciel de gestion. Doté(e) du sens de l'organisation, votre capacité de travail en équipe, votre rigueur et votre autonomie feront la différence. Nos petits plus "Saint Vincent" qui font la différence : Restauration d'entreprise à tarif privilégié Parking du personnel gratuit et sécurisé, Accès aux activités sociales et culturelles du CSE (tarifs préférentiels pour les loisirs, bons d'achat fin d'année .) Possibilité de bénéficier de la mutuelle d'entreprise : prise en charge par l'employeur de 63 % du cout de la mutuelle (pour l'option1), dès l'embauche (->cout pour le salarié option 1 : 18 euros par mois) Participation aux frais des transports en commun Ticket Mobilité (si trajet aller >30 km) : 40 euros net par mois Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1606.0 Euros à 1606.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elsan
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suit...
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