Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F)

Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F) 84 - Saint-Trinit

Postuler à l'offre Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3111371
Assistant(e) Service Clients et Logistique (H/F)

84 - Saint-Trinit - Localiser avec Mappy

Publié le 01 octobre 2025

Rejoignez Southern Implants France ! Poste : Assistant(e) Service Clients & Logistique - CDI Basé en France à Pertuis Vous êtes passionné(e) par la relation clients, les missions d'accompagnements et de conseils) dans un secteur innovant et technologique ? Southern Implants est un leader sur le marché des implants dentaires, auprès d'une clientèle de chirurgiens-dentistes, Laboratoires de prothèse dentaire, Centre hospitalier et chirurgiens maxillofaciaux. Dans la continuité de notre expansion en France nous recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) pour renforcer notre équipe Service Clients & Logistique. Vos missions : Service Clients * Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme et dynamisme * Assurer la prise de commandes par téléphone et email * Proposer des solutions additionnelles et accompagner nos clients dans leurs besoins * Fournir des conseils techniques aux praticiens et laboratoires * Participer à l'installation de bibliothèque digitales chez nos partenaires * Maintenir à jour les documents commerciaux et données internes * Contribuer à l'analyse des ventes et à la satisfaction client Logistique * Assurer la réception des commandes d'achats * Préparer et expédier les commandes clients avec rigueur * Participer aux projets d'amélioration continue de la société * Gérer le suivi des retours produits et commandes fournisseurs Profil recherché * BTS / Bac +2 (commerce, gestion, dentaire, logistique ou équivalent) * Attrait marqué pour le secteur dentaire et de la prothèse * Curiosité, force de proposition, bienveillance * Sens du service, rigueur, autonomie et esprit d'équipe indispensables * Une expérience en laboratoire de prothèse dentaire serait un plus * Connaissances ou notions de 3Shape et Exocad appréciées * Maîtrise des outils informatiques (pack office, ERP) * Volonté de s'investir pour contribuer au succès de l'équipe et des projets Pourquoi nous rejoindre ? * Un secteur d'activité passionnant et riche de sens, au service des praticiens et des patients * Une entreprise à taille humaine, où l'esprit d'équipe et la convivialité comptent * Des horaires équilibrés : 9h - 17h du lundi au vendredi (pas de week-end) * Une rémunération attractive : entre 26K€ et 30K€ brut annuel selon profil + primes trimestrielles * L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, innovant et porteur (Perspective d'évolution réelle) Votre réussite est notre priorité. Nous offrons une formation complète et personnalisée, animée par nos responsables internes, pour vous accompagner pas à pas dans votre intégration. Vous serez formé(e) : * Aux connaissances théoriques sur l'implantologie et nos produits. * À la compréhension de notre cible client. * À l'utilisation de notre ERP, Odoo, pour optimiser vos missions quotidiennes. DEBUT DU POSTE : JANVIER 2026 Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    TRIANGLE INTERIM  - 84 - Monteux

    DESCRIPTION DU POSTE Réalise l'accueil physique et téléphonique des clients, le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN  - 84 - Carpentras

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant technico administratif H/F Rattaché(e) au responsable de territoire, vous interviendrez dans le cadre de diverses missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

    APTAPRO  - 84 - APT

    Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique et organisé(e) pour assurer la qualité de nos opérations administratives et commerciales. Vos missions : - Gestion et suivi des commandes, devis...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial freelance H/F

    PH3COM  - 84 - Vaucluse

    La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial export (H/F)

    PROMAN  - 84 - APT

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F. Vous serez chargé de la gestion de projets et de l'administration des ventes (ADV). Vos missions incluront la mise à jour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F

    MENWAY EMPLOI  - 84 - Apt

    Votre mission : Saisie des commandes générales réceptionnées par fax, emails, EDI, téléphone. Saisie des commandes export et déclaration de marchandises. Impression des fiches expédition pour le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    ACTUAL MANOSQUE 1170  - 04 - MANE

    Sous la responsabilité de notre directrice export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes, assurant la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié pour répondre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    ASSISTANT ADV EXPORT H/F

    Absolu-Pro  - 04 - Mane

    ABSOLU PRO Intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV export H/F. ses missions : ADV Gestion et suivi des commandes Gestion des litiges Utilisation ERP Anglais obligatoire Allemand...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant(e) ADV Export F/H - Commerce international (H/F)

    Blachere Illumination  - 84 - Apt

    Descriptif du poste: Le service ADV Export recherche :    un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F  CDI   Au sein du service administration des ventes pour les clients et représentants des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F

    84 - Vaucluse

    La société : Basée à Avignon, notre société est spécialisée dans la vente de distributeurs automatiques haut de gamme et innovants pour les secteurs du food, du luxe, du jeux, de la cosmétiques...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.