- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 3111933
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 3111933
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F 69 - ANSE
Offre n° 3111933
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Fort de plus de 45 ans d'expérience et leader sur le marché français de la maintenance d'éclairage, LUMINEM est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F pour un contrat à durée indéterminée (CDI), situé au siège à Lyon 9e. LUMINEM est la seule entreprise spécialiste présente partout en France avec 17 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Nos trois grands domaines d'intervention sont la maintenance d'éclairage, la rénovation des éclairages et l'entretien des éclairages secours. MISSIONS : Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vous aurez comme missions : Facturation : * Réaliser les préfactures à partir des ordres de travail établis par les agences, * Enregistrer les préfactures dans le logiciel comptable, * Envoyer les pièces dans l'outil de gestion électronique des documents, * Valider et envoyer les factures dans l'outil de gestion électronique des documents, * S'assurer de la conformité des factures, * Envoyer les factures aux clients, * Communiquer avec les responsables des comptes et les agences. Administratif : * Gérer le standard téléphonique, * Assurer la gestion courrier arrivée et départ (répartition dans les différents services, affranchissement, préparation de colis, etc.), * Procéder au suivi des contraventions, * Assurer le classement conforme des dossiers et de l'archivage, * Gérer les mails quotidiens, * Assurer le soutien sur diverses tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDI, à temps plein (35H), du lundi au vendredi de 08H30 à 16H30. QUALIFICATIONS : Idéalement issu(e) d'une formation BAC +2, type BTS, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, en facturation. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, et principalement Excel (tableaux croisés dynamiques), vous avez une aisance relationnelle. Vous disposez de ces qualités : * Organisation, * Rigueur, * Autonomie, * Bon relationnel, * Sens du service, * Implication, * Anticipation. AVANTAGES : * Tickets restaurant à 12€, * Participation aux bénéfices. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (bilingue) (H/F)
NVO RH - 69 - Meyzieu
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Missions globales de l'accueil : de l'organisation à la vente ; La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) Vous êtes responsable de la boutique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Caluire-et-Cuire
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisée dans le secteur de l'énergie basé à Villeurbanne : - UN GESTIONNAIRE CLIENT H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA RELATION CLIENT EN GARE (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 02
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (F/H) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - LIMONEST
Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS BACK OFFICE - INSIDE SALES MANAGER (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de clientèle F/H
SYNERGIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) chargé(e) de clientèle H/F pour son client basé à Caluire-et-Cuire (69300). Un contrat en intérim pouvant être prolongé. En 35h, rémunération selon profil + tickets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)