- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 3112233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 3112233
Gestionnaire administratif H/F 12 - RODEZ
Offre n° 3112233
Gestionnaire administratif H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Dans le cadre du renforcement de son organisation, notre client, une entreprise implantée à Rodez (12), forte d'un portefeuille de plus de 3000 clients et gérant quotidiennement 30 à 40 appels entrants, recherche un véritable pilier administratif pour occuper un poste clé, essentiel au bon fonctionnement de sa structure. Situé(e) physiquement à l'entrée de la société, vous serez le premier contact des clients et des appels entrants. Ce rôle stratégique exige une gestion simultanée de l'accueil physique, du standard téléphonique et des tâches administratives. Votre capacité à coordonner ces missions avec efficacité et sérénité fera de vous un rouage central de l'organisation. Ce poste, à haute responsabilité opérationnelle, sera valorisé à sa juste mesure, avec des conditions de travail attractives et un environnement stable. Vos missions : Au cœur de l'agence, en interaction permanente avec la clientèle et l'équipe, vous assurez : -L'accueil physique des clients dès leur arrivée et leur orientation, -La gestion du standard téléphonique, avec réactivité et professionnalisme, -La coordination des demandes, en assurant leur traitement ou en les transmettant aux interlocuteurs concernés, -La mise à jour et le suivi des dossiers administratifs, vérification des pièces et gestion des compléments éventuels, -La saisie et le contrôle des données, dans le respect des procédures internes et des obligations réglementaires, -L'édition, l'envoi et le suivi des documents officiels, -La gestion des courriers et e-mails, classement et archivage des pièces administratives, - Le suivi des relances clients, comprenant la relance des retards de règlement ainsi que le suivi des pièces justificatives manquantes ou en attente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Le recrutement Au service des entreprises M&Missions accompagne les chef/cheffe d'entreprise dans leur recherche de talents. Forte d'un réseau diversifié et national, acquis au fil du temps et sur lequel nous pouvons nous appuyer, nous recrutons tout profil, pour tout type de poste, tous secteurs professionnels confondus.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F - Rodez
12 - RODEZ
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL - MAIRIE DE DECAZEVILLE (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/213000540 La ville de Decazeville recherche un(e) agent d'accueil de l'état civil. CDD de 9 mois. Ville centre de 5 600 habitants, 80 agents, située à 35 km de Rodez ( 12)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - RODEZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)