Assistant(e) de copropriété (H/F) 13 - AURIOL
Offre n° 3112864
Assistant(e) de copropriété (H/F)
13 - AURIOL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Après le succès de nos offres Matera Plateforme et Matera Syndic Coopératif, nous avons lancé Matera Local, notre offre de syndic professionnel. L'équipe Customer Care Representative accompagne les gestionnaires de copropriété dans leurs missions quotidiennes. Cette équipe compte 20 personnes ; pour les aider à faire face au nombre croissant de clients, nous recherchons 3 personnes pour les rejoindre. Ton rôle sera de mettre en place un service client scalable, qui soit un levier de croissance pour Matera et un moyen de satisfaire et fidéliser nos clients. Pour cela, tes principales missions seront : 1. Le suivi des clients * Répondre aux questions des clients et des fournisseurs à l'écrit ou à l'oral sur des sujets transverses (utilisation de la plateforme, gestion de sinistres, vie courante de la copropriété, etc.) ; * Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle.) ; * Tu auras un impact direct sur la satisfaction client qui sera ton driver au quotidien ! 2. Assister les gestionnaires dans leurs missions * Demandes de devis auprès de prestataires ; * Déclarations & suivi des sinistres ; * Constat amiable pour les dégâts des eaux ; * Rédaction d'ordre de service ; * Vérification des factures fournisseurs ; * Suivi des ventes. 3. Travailler avec les équipes produit et experts de Matera * Être force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit ; * Travailler en étroite collaboration avec des experts juridiques et travaux sur le suivi de sujets complexes ; * Travailler sur des side projects pour des missions qui te tiennent à cœur avec des membres d'autres équipes (formation, création de contenus pour l'équipe ou pour les clients, etc.). Les avantages : Les plus : * 2 semaines d'onboarding pour comprendre le fonctionnement et les valeurs de Matera, et un onboarding spécifique à ton métier, * Un career path pour t'accompagner dans ton évolution professionnelle : accompagnement hebdomadaire par taon manager, 2 performances reviews par an, et politique de mobilité interne, * Politique de rémunération et de BSPCEs transparente, * Politique d'accompagnement à la parentalité : une reprise en douceur à 80% pendant 4 semaines (payées à 100%), ainsi que 5 jours de congés supplémentaires par an pour enfant malade, * Temps de Trajet Responsable (TTR) : 1 jour de congé supplémentaire par an, découpable en 2 demi-journées et rémunéré comme un congé payé, pour inciter à choisir des modes de transports responsables, * Congés menstruels : 1 jour de congé payé supplémentaire par mois, pour mieux gérer les règles douloureuses, * Accès à Gymlib pour faire du sport à petits prix, * Des bons plans culture avec la plateforme Leeto (réductions cinéma, musées, parcs d'attraction.). La base légale : * Congés payés et RTT (selon statut) * Mutuelle & Carte Swile - pris en charge à 50% * Prise en charge de la prévoyance à 100% * Prise en charge des transports à 50% * Un ordinateur et équipements te seront fournis Les informations pratiques : * Bureau : Marseille * Rémunération : 30K€ annuel * Télétravail : 2 jours de présence obligatoire par semaine * Type de contrat : CDI * Statut : cadre Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 30¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (13007 Marseille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
RELIANCE RH recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - La Ciotat
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Propriétaire / Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidences est une enseigne spécialisée en hôtels et résidences de tourisme. Nos hôtels et résidences de 3* à 5*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle TOULON 6241 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 83 - TOULON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT INDÉPENDANT POUR RÉALISATION D'ÉTATS DES LIEUX (H/F)
SOCIETE R. IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence R IMMO recherche un(e) professionnel(le) sérieux(se) et minutieux(se) pour assurer, en toute autonomie, la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie de nos transactions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise spécialiste de l'immobilier neuf depuis 20 ans. En tant que Chargé de gestion locative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
PRADO IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le domaine de l'immobilier et donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle TOULON 6241 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 83 - TOULON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)