- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3113124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 3113124
Responsable commerciale et administratif (F/H) - BIEN DANS SA MAISON (H/F) 85 - LUCON
Offre n° 3113124
Responsable commerciale et administratif (F/H) - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
85 - LUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un CDI. Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être acteur de ta réussite, tu es issu d'une formation commerçante et/ou médico-sociale, Ce poste est fait pour toi ! Tu intègreras une entreprise en plein développement et participeras à sa réussite et sa pérennité. Vos missions : - Le développement de la clientèle de votre agence : recherche de nouveaux prospects, suivi des clients en cours et de leur satisfaction, démarchage des clients grands comptes, création d'un réseau professionnel ; - L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations ; - La participation au recrutement et l'encadrement des intervenants sur le terrain, mettre en adéquation la masse salariale et les demandes clients ; - Tu seras garant des différents suivis administratifs : suivi des documents contractuels, envoie des factures, suivi des remises bancaires, suivi des relances clients (en collaboration avec le responsable administratif et financier). - Un emploi proche de chez toi ! Bien dans sa maison couvre aujourd'hui la totalité de la Vendée. - Un temps de travail du lundi au vendredi. - Une rémunération fixe + variable sur objectif : - Une rémunération fixe : 2147.56€ brut/mois - Une rémunération variable sur dépassement d'objectif : pouvant aller jusqu'à 1260€ brut/mois - C'est vous qui allez construire votre rémunération ! - Une formation d'intégration et un accompagnement régulier dans les domaines : commerçant, médico-social, ressources humaines, administratif et financier. Nous recherchons : L'équipe de Bien dans sa maison recherche sur le secteur de Mortagne sur sèvre sa responsable d'agence. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 14,15 Euros à 14,15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
BIEN DANS SA MAISON
Bien dans sa maison, entreprise d'aide et d'accompagnement à domicile, a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 85 - Fontenay-le-Comte
Notre agence, SYNERGIE FONTENAY LE COMTE, recherche pour l'un de ses clients, groupe spécialisé dans la formation et la sensibilisation à la sécurité routière, un assistant ressources humaines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous rejoignez un cabinet dynamique où vous prenez en charge un portefeuille clients varié. Vos missions principales : * Établir les bulletins de paie et les déclarations sociales * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commerciale et administratif (F/H) - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
BIEN DANS SA MAISON - 17 - MARANS
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) - CDD - LE FENOUILLER
85 - Vendée
Référence CSP: O085250/116000939 Sous l'autorité directe de la responsable du service des Ressources Humaines, vous la secondez dans les missions quotidiennes du service composé, avec vous, de 2.5...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Formation H/F
Groupe Atlantic - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Alternance Assistant Formation H/F DESCRIPTION : A la recherche de votre alternance pour la rentrée de septembre ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion de la formation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent F/H - Commercial (H/F)
Jamila HARIZI - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: RESPONSABILITÉS & MISSIONS Réaliser des appels sortants (phoning) ; Répondre aux appels d'offre ; Gestion de l'ensemble des tâches administratives ; Gestion petite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Aide-ménager(e) (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - CHANTONNAY
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et souhaites participer au bien-être des personnes dans leur logement et améliorer leur qualité de vie. Ton sourire, ton énergie et ton pep's font partie de ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 17 - LAGORD
RESPONSABILITÉS : Missions Sous la responsabilité du Responsable de la formation professionnelle continue, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et organisationnelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie un ou une Assistant(e) Ressources Humaines CDD à compter du 7 avril 2025 pour une...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)