- Accueil France Travail
- Emploi
- Sécurité
- Paris
- Détail de l'offre 3114986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Sécurité
- Paris
- Détail de l'offre 3114986
Batigère - Chef de secteur en gardiennage (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 3114986
Batigère - Chef de secteur en gardiennage (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de ses habitants. Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ». Rejoignez BATIGERE pour vivre et promouvoir nos valeurs de solidarité et d'humanité au quotidien ! Votre mission : En tant que responsable de secteur, vous mettez en œuvre la politique de l'entreprise en matière de maintenance et de sécurité, de cadre de vie, de qualité de service et de satisfaction locataires sur votre secteur. A ce titre, vous êtes principalement sur le terrain, vous encadrez une équipe de personnel d'immeubles, vous veillez à la qualité des prestations fournies et des services rendus aux locataires. Management du Personnel d'Immeubles : Réaliser les recrutements en lien avec le responsable de territoire, définir les objectifs et assurer les entretiens annuels, Organiser le travail de son équipe, garantir le port des EPI, veiller à la continuité de service et mettre en œuvre les remplacements, Assurer la conduite des réunions d'équipe, réaliser et diffuser les comptes-rendus, Veiller au développement des compétences des collaborateurs via le plan de formation. Gestion technique et sécurité du patrimoine : Concourir à la sécurité des personnes et des biens en garantissant le bon entretien des parties communes et privatives, le bon fonctionnement des équipements individuels et collectifs, la réalisation des visites de sécurité et le traitement des signalements, Commander et gérer les travaux d'entretien courant des parties privatives et des parties communes de son secteur dans le cadre du marché à bons de commande et dans le respect de ses habilitations budgétaires, Assurer le suivi administratif et qualitatif des commandes passées aux fournisseurs et veiller à effectuer les relances nécessaires au respect des délais. Relation Clients : Garantir le traitement des réclamations techniques de son secteur en informant régulièrement les locataires, de la saisie de la demande jusqu'à la réalisation de la prestation et la réception des travaux, Signaler aux chargées de clientèle tout manquement au règlement intérieur au sein de nos immeubles, Veiller à la mise en œuvre des relances primo débiteurs par les gestionnaires de résidence et les gardiens d'immeubles, Animer les relations avec les amicales de locataires sur son secteur, mettre en œuvre les rencontres bilatérales prévue aux PCL, diffuser le compte rendu et mener les actions nécessaires, Garantir l'information donnée aux locataires en matière d'aléas techniques, de travaux à réaliser ou de tout autre élément pouvant impacter leur quotidien. Qualité de service : Contrôler les prestations sur les résidences en utilisant les outils dédiés et veiller à la bonne exécution des contrats (entretien ménager, gestion des ordures ménagères, entretien des espaces verts.), Mener les actions (préventives et curatives) nécessaires à l'amélioration des indicateurs de satisfaction clients. Relations institutionnelles et partenariat local : Gérer les relations avec les partenaires institutionnels et associatifs du secteur dans le cadre de la gestion urbaine de proximité (GUP, CLSPD.), Mettre en œuvre les actions visant à créer du lien social dans les résidences en relation éventuelle avec AMLI, passer les commandes et veiller à leur exécution dans l'année en cours. Vous êtes de formation BTS Professions immobilières ou Bâtiment ou vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années minimum dans un poste équivalent. Une première expérience managériale est indispensable. Savoirs & Savoir-Faire - Vous disposez d'une bonne culture immobilière et des connaissances techniques. Vous savez gérer un budget et avez des connaissances en gestion locative et en réglementation du logement social. Savoir-Être : - Sens du service client, Qualités relationnelles, Diplomatie, Capacité de négociation, Capacité d'adaptation, Esprit d'équipe, Sens du résultat, Autonomie. Nos principaux avantages : 13ème mois - Prime vacances de 900 euros brut par an Prime d'intéressement et prime de performance Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur RTT Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible) Retraite supplémentaire après un an d'ancienneté CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux...) Chèques CESU garde d'enfants Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d'obtention de d
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Batigère
Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 17h30 Osny (95) (H/F)
L'HACIENDA - 95 - Osny
SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Osny. Notre agent a comme missions : - Le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - ATHIS MONS
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de résidence junior H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 94 - Cachan
Description du poste Notre proposition : Nous t'offrons l'opportunité d'intégrer l'une de nos résidences pour te former aux métiers de la gestion de résidences gérées. Grâce à notre culture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gardien d'Immeubles (h/f)
ADECCO - 91 - ATHIS MONS
- Accueillir, informer et établir des relations de qualité avec les locataires. - Réaliser l'entretien courant du site et assurer une veille technique du bâtiment, incluant le nettoyage et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - PANTIN
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT DES EQUIPEMENTS SPORTIFS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous la responsabilité du responsable des équipements sportifs, il/elle assure le gardiennage et la surveillance des équipements sportifs. Assurer le gardiennage des équipements sportifs : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité/ HD (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions incluront : - Interventions sur site pour l'environnement de travail des utilisateurs (informatique et téléphonie). - Résolution des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Rungis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de résidence junior H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 94 - Maisons-Alfort
Description du poste Notre proposition : Nous t'offrons l'opportunité d'intégrer l'une de nos résidences pour te former aux métiers de la gestion de résidences gérées. Grâce à notre culture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)