Responsable Administration des Ventes (PME industrielle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 3116921
Responsable Administration des Ventes (PME industrielle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vous assurez le pilotage et le bon déroulement de toutes les opérations liées à l'administration des ventes. Véritable rouage central du service commercial, vous êtes à la fois opérationnel(le) et coordinateur(trice), en lien avec les clients comme avec les équipes internes. Vos principales missions seront : * Gérer l'ensemble des flux administratifs liés aux ventes : enregistrement des commandes, suivi des dossiers, facturation, relances clients * Assurer la coordination entre les services internes (projets, logistique, SAV, qualité, etc.) et les interlocuteurs commerciaux * Suivre les livraisons, plannings, et documents contractuels ou douaniers (proforma, bons de commande, crédits documentaires.) * Prendre en charge certaines relations client en cas d'absence des commerciaux ou chefs de projet * Participer à la gestion des réclamations et au pilotage du planning SAV * Encadrer ou former les assistantes administratives selon les besoins * Contribuer à la préparation logistique d'événements marketing (salons, documents de communication, etc.) Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e), capable de s'intégrer dans une culture PME et de gérer des flux administratifs variés avec autonomie et méthode. Les compétences et qualités attendues sont : * Bac +2 minimum en gestion, commerce, communication ou équivalent * Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement en environnement industriel * Expérience obligatoire dans un environnement type PME * Maîtrise d'un ERP (Navision, SAP, etc.) et du Pack Office * Bonne compréhension des outils de gestion commerciale et administrative * Anglais professionnel (lu, écrit, parlé) * Qualités personnelles : rigueur, réactivité, sens de l'organisation, diplomatie, esprit d'équipe, autonomie et pédagogie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TIME2SCALE
Acteur reconnu dans le secteur industriel, notre Client conçoit, développe et fournit des solutions techniques à forte valeur ajoutée. Organisée en mode projet, il intervient auprès d'une clientèle variée, en France comme à l'international, avec un haut niveau d'exigence en termes de qualité, de service et d'innovation. Vous rejoindrez une structure à taille humaine, portée par un esprit d'équipe, une forte réactivité et une culture PME valorisant la polyvalence et l'engage...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)