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Assistant Administration des ventes/achats H/F 91 - ST CHERON
Offre n° 3117923
Assistant Administration des ventes/achats H/F
91 - ST CHERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Missions : * Gestion des ventes (élaboration des Bons de Livraisons et saisie des commandes quotidiennes, récupération et classement quotidien des BL/BDR/Commandes et de tout autre document en relation avec l'administration des ventes) * Interface entre les clients et la Production (BL, découpes, bons de contrôle, bordereaux de remise aux transporteurs, fiches palettes. .) * Gestion des litiges transporteurs et/ou clients * Etablissement de la facturation décadaire ou mensuelle, mise sous pli et envoi E.D.I * Relance des clients par téléphone, mail ou courrier selon la procédure * Etablissement des statistiques des ventes quotidiennes, décadaires et/ou mensuelles * Gestion commerciale (article, client, transporteur, promotions.) * Administration des achats (collecte des besoins, relation avec les fournisseurs et demande de devis, passation des commandes, pointage des livraisons et rapprochement avec les factures) * Ainsi que toutes autres activités nécessaires au bon fonctionnement du poste (tableau de bord, création de documents informatiques facilitant la compréhension de tous.) * Polyvalence des postes pendant les congés Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 16h. Statut : employé Rémunération mensuelle brute : 2100€ Profil : personne sérieuse et motivée, dont le sourire s'entend au téléphone, qui a le sens des priorités, autonome, et avec un goût prononcé pour la résolution de situations complexes. Savoir faire : vous connaissez un ERP (idéalement VIF), vous maitrisez Excel. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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