Technicien support N1 F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 3118415
Technicien support N1 F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le groupe SII est une société d'ingénierie et de conseil en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN) créée en 1979 par Bernard HUVÉ, ingénieur de formation. Le groupe SII fait travailler plus de 16 000 personnes dans 20 pays au travers de 100 implantations de proximité et recrute chaque année en moyenne plus de 4 000 consultants et ingénieurs qui agissent au quotidien pour intégrer et développer de nouvelles technologies et faire évoluer les systèmes d'information. Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés tels que l'Aéronautique, le Spatial et la Défense, la Banque-Assurance, les Télécommunications, l'Energie, le Retail, les Transports et l'Industrie. Notre mission : faire évoluer les systèmes d'information et contribuer à la conception et au développement des futurs produits ou services de nos clients ! Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together ! Cette promesse représente notre ambition commune : chez SII on ose et on s'engage pour développer des solutions innovantes et impactantes, tout en valorisant le collectif et l'inclusivité. Passionnés avant tout, nous restons à l'affût de la connaissance avec SII Research, et nos deux pôles R&D dédiés «Transport of the Future» et «Future City», au sein desquels nous oeuvrons pour la recherche et bâtissons nos propres offres. Labellisé EcoVadis Platinum, Great Place To Work pour la 8e année consécutive et 2e du Palmarès Best Workplaces 2025 des entreprises de plus de 2500 salariés, le groupe SII se démarque par sa politique sociétale en faveur d'un monde numérique et durable et par une culture d'entreprise ancrée en faveur de la qualité de vie au travail et de l'inclusion. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la diversité, de la Charte d'engagement avec l'Association L'Autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante. Let's Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Rejoignez-nous ! Missions SII Sud-Ouest cherche un Technicien support niveau 1 (F/H). Vous serez rattaché au Responsable de l'infogérance client. Vous assurerez l'attribution de matériels, les demandes de droits d'accès logiciels et les demandes de droits physiques pour un de nos principaux clients. Vous participerez également au support niveau 1 auprès des utilisateurs de ce client. Vous serez en charge de gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing. Activités principales : - Support utilisateur via outil de ticketing (JIRA) / téléphone / email - Installation et support logiciel de niveau 1 - Administration simple de comptes Active Directory - Utilisation et maintenance de procédures Profil recherché: Compétences requises : - Windows - JIRA - Active Directory Dans le cadre de l'exercice de cette fonction il est indispensable de connaître et de respecter les règles de sécurité de l'information et des données qui sont applicables au sein de la structure. Profil recherché : Savoir-être : - Sens du service - Réactivité - Rigueur et Méthode - Adaptabilité - Ecoute et communication Savoir-faire : - Capacité à communiquer en anglais technique de manière écrite - Capacité à répondre à des requêtes et a renseigner des formulaires de manière rigoureuse De formation Bac+2 à Bac + 3, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an. Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2ᵉ au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together Cette promesse représente notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l'expérimentation et l'autonomie sont encouragées, où les innovations sont au cœur de nos actions, et où chaque collaborateur trouve épanouissement professionnel et responsabilisation au sein d'un collectif enthousiaste et inclusif. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité, de la Charte d'engageme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Tekkit est le réseau social professionnel spécialisé dans les métiers de la tech. La plateforme se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage pour les professionnels du secteur. Tekkit propose des opportunités d'évolution en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements, comme des soirées de recrutement et de networking. Avec Tekkit, les ut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) -Soutien quotidien / en équipe pour gérer les problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client AIRBUS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) Assistance quotidienne / pendant les quarts de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique (H/F)
EXPLEO FRANCE - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe Manufacturing Engineering vous occuperez le rôle de Support Technique. Vous serez support technique sur la FAL du A350 pour le détachement d'Airbus Atlantic. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) 3 Profils: usinage délestage soudure -Analyse technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Colomiers
Airbus recrute : Project Leader support - Customer Line A330/A350 (H/F) Lieu : Toulouse - Louis Breguet Durée : 15 septembre 2025 au 6 février 2026 Contrat : Intérim Équipe : 5 personnes (3 chefs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support technique informatique (H/F). En tant que Technicien Support Technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support technique (F/H)
SYNERGIE - 31 - Colomiers
Rejoignez Airbus Atlantic, acteur mondial de référence dans le secteur aéronautique : n°2 mondial des aérostructures, n°1 des sièges pilotes et dans le Top 3 des fauteuils passagers premium....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE H/F
SUPPLAY BLAGNAC - 31 - Colomiers
Supplay Recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur aéronautique, un(e) Support Technique H/F. Votre rôle principal sera de réaliser l'analyse technique, la création de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
UP SKILLS - 31 - Toulouse
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Support Informatique (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois sur Saint Martin. Date de démarrage : Dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support technique assemblage (h/f)
31 - Toulouse
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)SUPPORT TECHNIQUE ASSEMBLAGEType de contratCDIQui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)