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ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE À L'UNITÉ OFFRE DE SOINS CDD 1 AN (DOSM0649) H/F 34 - Hérault
Offre n° 3118870
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE À L'UNITÉ OFFRE DE SOINS CDD 1 AN (DOSM0649) H/F
34 - Hérault
Actualisé le 08 mars 2025
Référence CSP: ARS_2025-4930 MISSIONS : Missions de secrétariat de l'UOS : · Gestion de l'agenda du responsable d'unité / responsable adjoint : planification des rendez-vous en interne et en externe, gérer les conflits d'agenda, programmer les points réguliers avec les membres de l'équipe, prévoir les modalités pratiques d'organisation des réunions..etc · Organisation et préparation de réunions : programmation de réunions, prise de rendez-vous, réservation de salles et fournitures informatiques, élaboration de listes d'émargement, réponses téléphoniques, impression éventuelle des documents de présentation, élaboration de dossiers préparatoires.. · Gestion du courrier entrant et sortant dans l'outil ELISE : distribution au sein de l'unité et mise en signature des courriers sortants, suivi de la réponse aux courriers..etc · Traitement administratif de courriers ou conventions qui reviennent signés : numérotation, date, copie, scan, mise en signature dans le logiciel de gestion courriers entrants et sortants, mise sous pli, archivage informatique et papier, mise au chrono, envoi courriers des deux services, mise à jour des documents sur le serveur · Gestion de la BAL UOS : consulter la messagerie et transférer les messages en interne selon la thématique concernée, s'assurer de la réponse aux sollicitations des établissements. · Mise à jour de la liste et des coordonnées des établissements de santé de la région · Envoi de mails et courriers afférents aux différentes thématiques : réponses ponctuelles aux demandes des établissements · Elaboration et diffusion du compte-rendu de la réunion hebdomadaire de l'unité · Aide aux publipostages relatifs aux appels à projets ou appels à candidatures, aux campagnes menées par l'unité · Assistance de l'équipe pour la prise en main des nouveaux outils dématérialisés · Création d'une banque de notes thématiques Missions de gestion administrative : · Appui administratif au service autorisations : saisie des décisions d'autorisation et documents divers dans le SI Autorisations, · Appui administratif au service contractualisation · Appui administratif transversal : publication des actes administratifs au Recueil des Actes Administratifs (RAA), rédaction de procédures pour l'unité offre de soins (gestion des courriers dans Elise..etc). · Coordination de la réponse aux enquêtes (DGOS, IGAS, CDC) : compilation et mise en forme des contributions, envoi des réponses.. · Mise en place d'un tableau de bord recensant les sollicitations faites à l'UOS (notamment du DG /DOSA) : demandes de notes, EDL, avis techniques. · Amélioration de l'arborescence du réseau UOS
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le ministère des Solidarités et de la Santé prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines de la solidarité, de la cohésion sociale, de la santé publique et de l'organisation du système de santé. Il participe à la définition et à la mise en œuvre de la politique du Gouvernement dans le domaine de la protection sociale.Il comprend 8 directions d'administration centrale dont principalement:La direction générale de la santé ;La direction générale de l'...
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