Planificateur H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3118939
Planificateur H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du Centre de Relation Client, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l\'optimisation de la planification. A ce titre vos missions principales consistent notamment à : - Organiser la tournée des intervenants de manière anticipée, - Effectuer des appels sortants pour la prise de rendez-vous auprès des clients, - Sécuriser la logistique des rendez-vous (accompagnant, codes accès, documents, matériels), - Saisir des éléments dans l\'outil de planification, - S\'assurer quotidiennement que les taux de planification soient optimisés pour les prochains jours, - Réaliser des ventes additionnelles. Ces tâches ne sont pas limitatives. De formation Bac minimum de type Bac pro secrétariat, vous justifiez d\'au moins 3 ans d\'expérience professionnelle à des fonctions similaires idéalement acquis au sein d\'un centre d\'appels ou d\'un centre de relation clients. Doté(e) d\'un excellent relationnel, d\'une orientation « résultats » et d\'un goût prononcé pour le challenge, vous apporterez à l\'équipe terrain le soutien logistique nécessaire au bon déroulement de leurs interventions. Engagé en faveur de l\'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV - MAITRISE ANGLAIS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - GEMENOS
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur de l'administration des ventes ? Nous avons une opportunité enrichissante pour vous. Samsic Emploi recrute pour un de ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)