Gestionnaire administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3119171
Gestionnaire administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour Prodomo (groupe VPS), filiale historique spécialisée dans la sécurisation et protection sur chantiers. Leader dans son domaine d'activité, cette entité affirme une présence nationale et valorise des valeurs humaines et de bienveillance dans un environnement en croissance. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge d'assurer l'interface entre les services. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Gestion et suivi des contrats clients : réception des devis et commandes, vérification, gestion des dossiers, suivi des commandes avec les prestataires, * Assurer le pilotage de la facturation : établissement des factures, avoirs et refacturations, * Etablir une communication et relation de confiance avec les commerciaux et clients, via un suivi rigoureux et fluide, * Gérer les éventuelles réclamations : collecter les informations, identifier les causes, être force de proposition pour la mise en place de solutions, * Analyser et établir des données de reporting pour piloter la performance de votre activité, * Se positionner au besoin comme support auprès de votre équipes, dans un esprit d'entraide et de bienveillance mutuelle. Profil recherché: Issu(e) d'une formation bac+2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous êtes particulièrement à l'aise avec les chiffres et avez des connaissances techniques en matière de facturation. Au-delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles, votre sens aiguisé de l'analyse et capacité à évoluer dans un environnement transversal. Outils/logiciels : SAGE, Salesforce, Excel approfondi Poste à pourvoir au siège (Paris 17ème) Statut ETAM 39h/semaine Rémunération proposée : 30-35k€ brut annuel + TR + avantages CSE Télétravail possible à raison de 2 jours / semaine selon accords de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
PRODOMO
Rejoignez PRODOMO, une entreprise qui est depuis 29 ans leader en sécurité et protection électronique pour les chantiers. Avec une présence nationale affirmée, nous valorisons les relations humaines au sein de notre équipe dynamique et soudée. Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administration des ventes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)