- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3120672
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3120672
Gestionnaire de paie/X (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3120672
Gestionnaire de paie/X (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté au coeur de City Parc de Villeneuve d'Ascq ? Le bureau de Lille et sa trentaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; Effectuer les recherches techniques nécessaires ; Etablir les paies et soldes de tout compte ; Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil :Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? Tu possèdes au minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : Entre 28 K euros et 32 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 1 an - Salaire : Entre 28000 et 32000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Architecte Chef de Projet Contractant Général H/F
Hays - 59 - LILLE
POSTE : Architecte Chef de Projet Contractant Général H/F DESCRIPTION : En tant que chef de projet, le candidat supervise les dossiers qui lui sont confiés. Sous la responsabilité du Responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Premium F/H (H/F)
CCF - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : En tant que conseiller Premium, spécialiste en gestion de patrimoine, vous intégrerez une de nos agences CCF. Vos principales missions au quotidien : - Accompagner, suivre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site F/H (H/F)
SICF - 62 - MERICOURT
Le poste est rattaché à ICF Habitat Nord-Est, bailleur social composé de 18 000 logements répartis sur les régions Hauts-de-France et Grand-Est avec 200 collaborateurs environ. Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété H/F
Square Habitat Nord de France - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Pour ce poste, vous embarquerez aux côtés du 1er réseau immobilier du Nord Pas de Calais : le réseau Square Habitat Nord de France, avec ses 86...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriete H/F
Square Habitat Nord de France - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Copropriete H/F DESCRIPTION : Pour ce poste, vous embarquerez aux côtés du 1er réseau immobilier du Nord Pas de Calais : le réseau Square Habitat Nord de France, avec ses 85 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Rejoignez une entreprise leader dans l'immobilier, où l'innovation et la qualité du service client sont au cœur de notre ADN ! Nous sommes une entreprise de premier plan dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire de Copropriété H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
Entreprise reconnu sur son marchéBonne ambiance en interne, poste évolutifÀ propos de notre clientNotre client, promoteur immobilier reconnu sur le marché, recherche un Assistant Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété - CDI H/F
Evoriel - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Copropriété - CDI H/F DESCRIPTION : LAMY recherche un/une Gestionnaire Copropriété. Rattaché(e) à un(e) Responsable Copropriété ou Directeur d'agence, vous assurez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)
59 - Nord
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)