- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3121575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3121575
Conseiller Affinité - Agence d'Aix-en-Provence Mirabeau - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3121575
Conseiller Affinité - Agence d'Aix-en-Provence Mirabeau - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients Particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous rejoindrez notre agence d'Aix-en-Provence Mirabeau composée de 16 collaborateurs. Au sein de l'agence, vous serez l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de Particuliers à enjeux patrimoniaux, ayant exprimé le souhait d'être accompagnée par un conseiller ou une conseillère dédiée. Vos missions : * Accompagner les clients en leur apportant des conseils personnalisés à forte valeur ajoutée, sur l'ensemble de leurs besoins (financement de projets, constitution de patrimoine, valorisation des actifs financiers, préparation de la retraite et de la transmission, protection des proches.), à chaque étape de leur vie * Développer votre portefeuille de clients tout en maitrisant les risques propres au métier de banquier * Contribuer activement à la réalisation des objectifs commerciaux de votre agence, dans le respect des intérêts clients * Travailler en synergie avec les experts de la Banque Privée ou les Chargés d'Affaires Professionnels, en identifiant les clients et clientes éligibles afin de les placer au bon niveau de service. Au sein de l'agence, votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique et formateur qui challengera vos compétences. Vous bénéficierez d'une formation complète pour développer votre expertise patrimoniale et vous permettre de maitriser notre offre. Vous serez ainsi rapidement à l'aise, autonome et responsable dans votre activité. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur un rythme de 4,5 jours (agence de type A : 39 heures par semaine). Vos perspectives d'évolution Cette expérience vous permettra de développer une expertise patrimoniale reconnue pour accompagner des clients Particuliers à fort potentiel, sur des problématiques patrimoniales à enjeux. Vous développerez ainsi un socle de compétences indispensable pour évoluer au sein de BNP Paribas, par exemple pour devenir Chargé d'Affaires Professionnels, rejoindre la Banque Privée ou exercer une première responsabilité managériale. Profil recherché: Prêt ou prête à rejoindre nos équipes ? * Si vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement. * Si vous faites preuve d'une forte appétence commerciale * Si vous êtes orienté clients et résultats et reconnu pour votre sens du service, votre impact et votre capacité à influencer. * Si vous avez une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum avec la gestion d'un portefeuille clients dédiés et une maitrise des thématiques épargne et prévoyance (stage et alternance inclus) et un diplôme Bac +3 minimum Ou si vous avez une expérience de 2 ans minimum (stage et alternance inclus), vous maitrisez le conseil dans le domaine de l'épargne, de la prévoyance et le financement des projets des particuliers et avez un diplôme d'un Bac +4 à Bac +5 Prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
BNP Paribas
Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages attractifs : * Un fixe annuel brut de 31000 € à 41000 € et un variable (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe) * Une participation et un intéressement aux résultats du Groupe BNP Paribas, un plan épargne entreprise/retraite, une couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd'hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d'une implantation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mars 2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Missions principales : - Traitement du support client : - Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone). - Assurer un suivi rapide et efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée relation clientèle (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au sein de cette société commercialisant en ligne différents types de stickers et diverses signalétiques, vous occuperez un poste de chargé/chargée relation clientèle. Ainsi vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele la Poste Confirme H/F
Start People. - 13 - MARIGNANE
POSTE : Charge de Clientele la Poste Confirme H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE CONFIRME (H/F) Nous recherchons pour notre client La Poste, un(e) chargé de clientèle confirmé (H/F). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Affiliée Indépendant F/H - Komégie (H/F)
Komégie - 13 - Bouches du Rhône
Vous souhaitez entreprendre, créer, développer une activité dans le domaine de la rénovation énergétique ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière , et apporter votre expertise métier à des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur itinérant PACA F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
DELTA PLUS GROUP - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de maintenance et de réparation, un(e) Chargé(e) de service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)