- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ardèche
- Détail de l'offre 3121847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ardèche
- Détail de l'offre 3121847
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Offre n° 3121847
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales * Des primes diverses UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Manager pôle Social et Conseil RH, vous travaillez en étroite collaboration avec l'Expert-Comptable Associé et aurez comme responsabilités : * La prise en charge de la gestion d'une équipe de 6 collaborateurs * La supervision de leurs travaux * Le conseil et l'accompagnement de vos clients dans la gestion administrative et sociale RH : procédure de rupture de contrat, élection CSE, etc. * La gestion de la relation client * La veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale * Le soutien technique et organisationnel de votre équipe Pour vous soutenir dans vos missions, vous bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaires en droit du travail. UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE * Titulaire d'un diplôme de type Bac+3/5 dans le domaine des Ressources Humaines ou d'un équivalent * Une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale * Le sens du service client et de la proactivité * Un attrait pour les nouvelles technologies * Un excellent sens du relationnel et du travail en équipe - Salaire : À partir de 1 € brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre cœur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Eurex
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8️⃣5️⃣0️⃣ collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire technico administratif H/F-cdd sénior
ENEDIS - 26 - MONTELIMAR
Au sein de l'Agence Interventions Drôme Ardèche Sud, vous êtes rattaché au chef de pôle de la Base Opérationnelle de Montélimar. En tant que Gestionnaire Technico Administratif, véritable appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * MISSIONS Accueillir et assurer la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projet Habitat (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES GORGES DE L'A - 07 - VALLON PONT D ARC
La communauté de communes des gorges de l'Ardèche est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) du département de l'Ardèche, qui rassemble 20 communes et 15 245 habitants. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur Nucléaire F/H - Commercial (H/F)
ORTEC INDUSTRIE CRUAS - 07 - CRUAS
Descriptif du poste: Si, comme nous, la routine ne fait pas partie de votre quotidien, rejoignez-nous dans un poste où vous jouerez un rôle clé dans le succès de notre agence. Envie de relever un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Actual recrute pour Actual - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Actual recherche, pour l'une de ses agences spécialisées dans le nucléaire, un gestionnaire administratif (H/F) pour rejoindre son équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Dazzler Valence - 26 - LORIOL SUR DROME
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans la conception de solutions techniques pour l'aéronautique, un.e assistant.e de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
SOM Aix-en-Provence - 26 - PIERRELATTE
RESPONSABILITÉS : Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Pierrelatte en tant que Chargé d'affaires. Vous êtes en charge d'une affaire depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)