- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3122242
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3122242
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - MACHECOUL ST MEME
Offre n° 3122242
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - MACHECOUL ST MEME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Vous cherchez un nouveau défi et voulez jouer un rôle clé au sein d'une entreprise innovante ? Nous vous offrons l'opportunité de diriger notre Service Clients au sein de la direction Activité Portes (marques Bel'M, CID, Zilten et Cenov). Allez, on vous en dit plus sur les missions !... Vos responsabilités seront : Management et organisation du service : Vous serez au cœur de la gestion du service, de la sélection des talents à leur formation continue. Vous animerez une équipe en collaboration avec nos responsables sur nos deux sites distincts Machecoul et Roanne, tout en optimisant les processus internes pour plus d'efficacité grâce à des outils modernes comme le CRM. Vous assurerez également une communication optimale entre les équipes commerciales, usines, logistique et SAV. Amélioration du service aux clients et projets : Vous avez pour mission d'accroître la satisfaction client par le conseil personnalisé et réactif. Vous promouvez une vraie culture client par des actions ciblées suite aux retours NPS. Vous développez aussi de nouveaux services digitaux tout en soutenant nos ambitions commerciales. Votre veille stratégique sera primordiale pour proposer des innovations constantes alignées avec notre vision organisationnelle. Administration de la Donnée Commerciale Portes : En tant que garant de l'excellence opérationnelle, vous construirez et suivrez les budgets liés aux prestations externes. Vous veillerez à l'harmonisation des offres sur tous nos supports internes et externes ainsi qu'à respecter les délais d'application des nouvelles gammes produits ou tarifs. Enfin, vous participerez activement à l'animation des projets EDI dans un souci d'amélioration continue. Profil recherché: Vous êtes celui/celle que nous recherchons si : * Vous avez une expérience avérée (minimum 5 ans) dans le management multi-site d'un service client, idéalement dans le secteur industriel tels que celui de la menuiserie. * Vous avez une capacité à hiérarchiser et gérer efficacement vos priorités. * Vous avez un grand sens du relationnel. * Vous avez un intérêt prononcé pour la satisfaction client allié au sens aigu des responsabilités. * Vous savez anticiper et vous adapter pour trouver une organisation optimale des activités sous votre responsabilité. * Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel tout en étant agile avec les outils informatiques actuels. Vous avez sans aucun doute de nombreuses autres qualités, il nous tarde de les découvrir ! Notre statut d'entreprise à mission consolide notre engagement en faveur d'une politique de recrutement inclusive : nous étudions avec attention chaque candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Employeur
CETIH
CETIH (Compagnie des Équipements Techniques et Industriels pour l'Habitat) est une entreprise industrielle française indépendante, spécialisée dans les secteurs de l'enveloppe de l'habitat et de la rénovation énergétique. Riche d'un savoir-faire de plus de 45 ans et de l'expertise de ses 1500 collaborateurs, le groupe commercialise sous les marques Bel'M, Zilten, SWAO, CID, Bignon, KOOV plusieurs gammes de portes d'entrée, fenêtres, solutions solaires, ventilation et isolation.\...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client en téléassistance (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Accueils-Admissions-Commercialisation F/H (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, le/la Responsable Accueil- Admission-Commercialisation pilote la chaîne du parcours administratif du patient depuis l'accueil de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi par vous ? Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Client H/F
CNP Assurances Protection Sociale - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Gestionnaire Relations Client H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
KALHYGE - 44 - ORVAULT
Nous recrutons pour notre site d'Orvault un(e) Attaché(e) de clientèle afin de renforcer notre équipe. Sous la supervision de la Responsable du Service Clients, vous serez en charge du suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 44 - NANTES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ta mission Rattachée-rattaché à la Délégation de Nantes dont l'objectif est de collecter les droits d'auteurs, ton rôle en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F
Norauto - 44 - REZE
POSTE : Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Tu crois qu'être chargé/ chargée de clientèle professionnelle chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
85 - ST GILLES CROIX DE VIE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)