- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 3123340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 3123340
Chargé de mission expertise comptable junior H/F 38 - VIENNE
Offre n° 3123340
Chargé de mission expertise comptable junior H/F
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable junior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur de nos clients, vous êtes au centre de la production des travaux d'expertise comptable, vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Réalisation des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du bilan Participation à l'analyse des éléments de pilotage (tableaux de bord, ...) Participation au rendez-vous de présentation du bilan Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers des rôles plus séniors, avec supervision, vers du développement commercial, vers l'accompagnement des créateurs ou repreneurs d'entreprises, vers du consulting type IT, Finance, Trésorerie, RSE, etc...). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, ...), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une première expérience en comptabilité (stage - alternance - premier emploi) ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse et de synthèse Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Primes, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F) FV25 (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyper-spécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (marchés publics) (H/F)
ALTEREO - 69 - BRON
Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la construction d'une ville et de territoires plus durables ? Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (bilingue Anglais) (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 650 salariés, 265 M€ de CA, en développement, recherche pour son «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Technico commercial export (H/F)
42 - ST PAUL EN JAREZ
Au sein de l'entreprise, vous aurez en charge la gestion technico-commerciale et le développement d'un portefeuille clients France et export sous la responsabilité de la direction commerciale : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EVYNERGIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Commerciaux sédentaires. Rattaché au Manager des ventes, votre mission principale consiste à créer un portefeuille de clients et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en restauration (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
Notre agence spécialisée sur les relation clients, recherche pour son client, grossiste alimentaire auprès des professionnels de la restauration, un conseiller commercial BTOB...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quelle est ton cœur de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial inside F/H (H/F)
RAS 500 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Staffing R.A.S Lyon vous offre l'opportunité d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Directement rattaché(e) au service commercial, vos missions seront: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)