- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3123596
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3123596
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 3123596
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien entendu, on vous attend si vous avez un préavis ;) Fourchette de salaire : Entre 26K€ et 28K€ + Avantages L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Alors, vous nous rejoignez ?! Notre site de l'agglomération de Rouen recrute dès à présent un.e Gestionnaire Administratif.ve des Ventes et Comptabilité en CDI. Rattaché.e à la Direction Financière et intégré.e à l'équipe comptabilité/administration des ventes, vous aurez pour missions l'administration des ventes, la facturation et le suivi administratif de 3 Business Units : * Administration des ventes : * Gestion de l'ERP (VSA) : * Création et clôture des affaires commerciales, * Gestion des bons de commande et mise à jour, * Vérification des Compte rendu d'activité en lien avec les commerciaux et les consultants * Assistance commerciale et administrative * Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance * Facturation : * Etablissement des factures clients * Clôture mensuelle (édition des journaux comptables) * Etablissement des tableaux de bord comptables (CA ; PCA ; FNP ; AAR ; FAE ; .) * Enregistrement des factures fournisseurs * Gestion des règlements : * Paiement des fournisseurs * Suivi et relance des paiements * Réception des paiements et vérification des comptes * Gestion des litiges clients/ fournisseurs * Comptabilité : * Rapprochement bancaire * Gestion des virements * Interlocuteur de référence pour l'expert-comptable Profil recherché: Vous épanouirez-vous sur ce poste ? Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en comptabilité/gestion, vous disposez d'une première expérience réussie en administration des ventes, comptabilité ou facturation, idéalement dans un environnement de sociétés de services du numérique. Vous maîtrisez également les outils de la suite Office. Une connaissance de l'outil de comptabilité Quadra est un plus. Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et vos capacités rédactionnelles, ce poste est parfait pour vous ! Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend : * Un premier échange RH pour faire connaissance et vous présenter le poste ️ * Un entretien avec vos futurs managers ️ * Une proposition salariale Sans oublier les petits plus : * Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE), * Télétravail, * Prime vacances, Participation Groupe, * Accompagnement RH, suivi managérial, * Des possibilités d'évolution, * Événements entreprise : Afterworks, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming. * Happiness at work : Pizza, foodtruck, crêpes party ou petit déjeuner offert à l'agence. Alors, ça vous tente ? C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS ! Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SARL ARTEMYS
Acteur majeur de l'infrastructure, du Cloud ou encore du Big Data depuis près de 35 ans, Artemys est une société de plus de 750 collaborateurs dans laquelle règne exigence technique, valeurs de proximité, bien-être et convivialité. Notre antenne Normande, basée du côté de Rouen a pour souhait de vous accompagner dans le cadre de l'évolution votre carrière, d'intervenir dans des contextes variés, le tout dans un climat familial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 76 - Rouen
L'entreprise : ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) accompagne depuis sa création en 1974, environ 8 000 personnes et emploie 160 salariés(es) autour de 4 pôles d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Technique H/F
Exper'H - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI un Chargé Technique H/F qui aura pour mission d'assurer la remise en location des logements et participer à la surveillance technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
76 - BOIS GUILLAUME
LYNX RH, cabinet de recrutement des fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, organisme spécialisé dans le secteur de la formation pour adulte.Responsable Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEST'RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, vous élaborez, mettez en œuvre et évaluez, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : En lien direct avec le chef d'établissement coordonnateur, et en collaboration avec un intendant chargé de l'entretien du patrimoine immobilier, du matériel, des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement des fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, organisme spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF76-GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE - PÔLE DÉPARTEMENTAL FUNÉRAIRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-97231 Groupe RIFSEEP :2 Vos activités principales Au sein du pôle funéraire départemental - Appui administratif et juridique du pôle funéraire départemental ;...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (76) H/F
Winsearch - Rouen Industrie - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Responsabilités 1. Assurer la gestion du contrôle de gestion - Participation au pilotage stratégique et opérationnel Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives et garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
76 - ROUEN
ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) ayant pour objet d'accompagner des populations qui, à un moment de leur vie, se trouvent en fragilité ou rencontrent des difficultés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)