- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3123785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3123785
Coordinateur (rice) SAV en Industrie - 77 - [MI03-1] F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 77 - NANTOUILLET
Offre n° 3123785
Coordinateur (rice) SAV en Industrie - 77 - [MI03-1] F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
77 - NANTOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Pour l'un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un (e) Coordinateur (rice) SAV en Industrie (H/F) basé (e) à Nantouillet (77). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la conception de machines spéciales et solutions complètes d'emballage et de conditionnement pour les industries cosmétique et pharmaceutique. Les forces vives de la société résident, pour partie, dans l'expertise et la compétence de leurs salariés. Raison pour laquelle l'entreprise a fondé un laboratoire de formation continue permettant à chaque salarié qui le souhaite de se former et de se perfectionner à tout moment. Notre client s'investit également au niveau écologique et a concrétisé ses engagements par la création d'un code éthique qui permet de garantir la sécurité, la liberté et la croissance responsable de la société. Ce code permet d'optimiser l'utilisation des matières premières, mieux gérer la logistique ou encore les déchets. L'entreprise veille également au respect de ce Code Ethique par chaque collaborateur, fournisseur ou partenaire. VOS MISSIONS En tant que Coordinateur (rice) SAV en Industrie (H/F), vous intégrez le département SAV et travaillez avec le Responsable SAV ainsi que le Directeur France, vous prenez en charge les missions suivantes : Etablir les nouveaux contrats de maintenance et offres commerciales et techniques ; Assurer la gestion complète des demandes clients par mail ou téléphone, les hiérarchiser et réaliser les relances nécessaires ; Réaliser l'interface technique sur les aspects SAV avec les différents autres sites de la société ; Encadrer et animer les réunions hebdomadaires de votre service ; Etablir et suivre les feuilles de route d'intervention de vos Techniciens ; Collaborer avec vos collègues à l'établissement du planning et du budget d'intervention et participer l'organisation et la préparation des interventions avec vos techniciens ; Intervenir en tant que support lors d'éventuelles difficultés rencontrées par les Techniciens sur site ; Participer à la gestion des pièces détachées si nécessaire ; Renseigner et actualiser la base de données de la société. Ce poste est sédentaire et entraine des déplacements très ponctuels en France et en Europe. Profil recherché: De formation de type BAC à BAC + 2 en maintenance industrielle, électrotechnique, électromécanique ou encore automatisme ; Vous possédez une expérience de minimum 5 ans en industrie sur un poste technique et en management ; Vous possédez de bonnes compétences en mécanique, électricité et automatisme ; Vous maîtrisez le pack office ; Vous disposez d'un très bon niveau de Français en expression orale et écrite ; Vous avez de bonnes bases en Italien et pouvez échanger avec un vocabulaire technique et professionnel ; Vous êtes synthétique, polyvalent (e) et savez prioriser vos missions ; Vous appréciez la relation client et le travail d'équipe ; Vous êtes organisé (e) et savez prendre des décisions dans un contexte complexe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SOCAPS CONSULTING
PRESENTATION DE SOCAPS CONSULTING Fort d une expérience de près de 40 ans sur le marché, SOCAPS CONSULTING est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les fonctions techniques de l industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)