Responsable Magasin Services Clients F/H 87 - Limoges
Offre n° 3125173
Responsable Magasin Services Clients F/H
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Membre du comité de Direction du magasin Fnac à Limoges (87) et rattaché au Directeur du magasin, vous participez à la définition de la stratégie et en assurez son déploiement au sein du département Service Client. Ce département regroupe : les caisses, la billetterie, le service adhésion, l'accueil et la trésorerie. Vous managez une équipe de 5 personnes. Vous accompagnez, animez votre équipe au quotidien et partagez votre savoir-faire grâce à votre leadership naturel. Vous assurerez les permanences, les ouvertures et les fermetures du magasin avec les autres managers du magasin. Vous serez amené(e) à prendre l'intérim de la direction. Vos missions : - Recruter, animer et former votre équipe, - Développer la satisfaction client et mettre en ouvre tous les engagements de la Charte Qualité Fnac, - Garantir la bonne gestion administrative et financière du département : encaissements et trésorerie, - Développer les ventes de service et la fidélisation des clients (adhésion, financement, résolution des litiges), - Veiller constamment à la prévention des risques et à l'application des règles de sécurité. Votre profil : Vous êtes passionné(e) par : la relation client, le commerce et le travail en équipe. Vous avez une première expérience professionnelle réussie en tant que manager, idéalement dans le secteur des services clients. Vous souhaitez évoluer au sein d'un Groupe reconnu et référent du retail. Vos compétences, votre savoir-faire et votre savoir être ont besoin d'un nouveau challenge. Notre Direction Acquisition et Développement des Talents vous répondra. Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées. Le Groupe Fnac Darty s'engage en permanence dans l'inclusion, la non-discrimination et agit en faveur du handicap, des séniors et de l'égalité femmes hommes. Statut : Cadre CDI à temps plein (forfait 213 jours/an). Salaire : à partir de 34000euros brut annuel sur 13 mois, selon parcours et compétences. Avantages sociaux : TR, mutuelle, prime de vacances, participation, intéressement, variable cadre jusqu'à 25%, 13ème mois, majoration à 200% des dimanches travaillés et à 125% pour les jours fériés, 6 semaines de CP, RTT, retraite complémentaire cadre. Site : Magasin Fnac Limoges (87), ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 19h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Primes, TR, RTT, 6 sem. CP, remises
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Caisse H/F
CAISSE REGIONALE CMLACO - 87 - Limoges
POSTE : Directeur de Caisse H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - par l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ACCUEIL CAISSE CONFIRME(E) (H/F)
Intermarché - 87 - Limoges
Responsable du pôle accueil, caisses et services, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne capacité d'écoute, vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)