ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 56 - Moréac
Offre n° 3125720
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
56 - Moréac - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. Dans le cadre de son développement, notre client situé à Locminé recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines Junior (H/F) pour rejoindre son service RH. Ce poste s'adresse à un profil motivé, rigoureux et désireux d'évoluer dans le domaine des ressources humaines, avec un intérêt marqué pour la paie et l'administration du personnel. Vos missions principales : Sous la responsabilité du/de la Responsable RH, vous participerez activement à la gestion opérationnelle des ressources humaines sur le site : Traitement de la paie et déclarations sociales : Collecte et saisie des variables de paie Contrôle des bulletins Élaboration des déclarations sociales mensuelles et annuelles Gestion des temps de travail : Suivi des pointages et absences Contrôle des anomalies Mise à jour des plannings et gestion des compteurs Suivi des intérimaires : Relations avec les agences de travail temporaire Suivi des contrats, relevés d'heures et facturation Administration du personnel : Rédaction des contrats, avenants et courriers RH Gestion des dossiers salariés (entrées/sorties) Suivi des visites médicales, mutuelle, prévoyance... Formation : Titulaire d'une licence professionnelle Ressources Humaines ou d'un diplôme en gestion de la paie / administration du personnel. Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou emploi) en paie serait un atout apprécié. Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) Connaissance des bases de la législation sociale et de la paie Discrétion, sens de la confidentialité, rigueur
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
- PARAINAGE MERCII
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION LOCMINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT - 56 - Pleucadeuc
Les misisons sont les suivantes : 1. Assistanat commercial : demande de cotation pour le transport en export, suivi des nouveaux clients (création des comptes sur l'ERP) suivi des cahiers des charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
APIHOM - 56 - VANNES
APIHOM recrute un Commercial BtoB (H/F) - Poste basé à Vannes À propos d'APIHOM APIHOM est une startup innovante qui développe un outil d'aide à la décision pour les professionnels de l'immobilier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Saint-Nolff
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisée dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) à Saint-Nolff (56250). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon Liquide CDI (H/F)
INTERMARCHE - 56 - CRACH
Nous recherchons un/une employé(e) commercial(e) au rayon liquide 36h45 temps complet CDI a pourvoie a partir du 01/12/2025 Vos missions : -Effectuer la mise en rayon, la mise en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon drive CDD (H/F)
INTERMARCHE - 56 - CRACH
Deux postes à pourvoir pour notre Drive de Crach, en tant qu'employé commercial H/F 36h45 en CDD à partir 1er octobre Sous la responsabilité du responsable drive : Vous réalisez la préparation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon Frais CDI (H/F)
INTERMARCHE - 56 - CRACH
Nous recherchons un/une employé(e) commercial(e) au rayon frais 36h45 temps complet CDI a pourvoie a partir du 20/10/2025 (généralement horaire du matin) Vos missions : -Effectuer la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 56 - AURAY
ALREKIDS Auray recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en apprentissage ! Tu veux t'investir dans un job qui bouge, au cœur d'un univers ludique, coloré et familial ? ALREKIDS, parc de loisirs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
METIERS PARTAGES-SERVICES - 56 - Sainte-Hélène
Métiers Partagés, société spécialisée dans la gestion administrative externalisée, recrute pour le compte d'une société de taxis, un(e) Assistante Administrative et Facturation pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)