- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 3129158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 3129158
Ingénieur Avant-vente - Solutions Impression (F/H) (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 3129158
Ingénieur Avant-vente - Solutions Impression (F/H) (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Au sein d'une agence nationale dédiée aux solutions d'impression, vous intervenez en tant qu'Expert Technique, à la fois dans les phases d'avant-vente et de delivery. - Conseil et choix dans la configuration des équipements - Installation et support sur les logiciels autour de l'impression - Conseil et appui aux équipes commerciales et techniques - Préconisation d'évolutions et d'optimisation des solutions en place auprès des Clients - Participation à la rédaction des mémoires techniques en relation avec les experts du groupe - Définition des moyens humains et techniques pour la gestion et la réalisation des projets - Suivi des missions (respect de la qualité, du coût et des délais contractuels) - Support technique aux différents intervenants dans les phases d'installations et d'administration des projets Dans le cadre du maintien opérationnel de vos compétences, vous pourrez intervenir au sein des équipes de réalisation (phases build) Maitrise des systèmes d'impression¿: Configuration d'équipements, HP, Lexmark, Epson. Bonnes connaissances des logiciels d'administration de parc et de gestion de flux impressions. Maitrise de l'IT liée à l'impression¿: réseaux TCP/IP, SMTP, LDAP PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil - Vous justifiez de 4 à 6 ans d'expérience réussies dans la mise en œuvre de solutions d'impression (installation, migrations, administration). - Vous êtes pédagogue et rigoureux dans l'application des processus de travail et avez l'habitude de travailler en équipe. - Vous aimez vous investir dans vos projets et avez envie de participer de façon active au développement de l'entreprise. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils de gestion de projets. - La maitrise de l'anglais (Lu, écrit, parlé) est importante. Plus d'informations : - Horaires : 36H30 avec 9 jours de RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Mutuelle gratuite pour le collaborateur - Tickets restaurant : 8€ avec 60% de prise en charge par l'employeur - Plan épargne groupe - Prime de participation Un process de recrutement simple et rapide : - Vous candidatez sur le job de vos rêves. - Nous vous contactons pour un échange téléphonique afin de mieux nous connaître. - Enfin, un dernier entretien avec votre futur manager opérationnel. Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l'emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Koesio Corporate IT
Koesio Corporate IT propose une gamme complète de solutions personnalisées pour la mise en œuvre de projets informatiques. - 23 implantations - Près de 500 collaborateurs - Un groupe : KOESIO Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos principales missions : Rattaché.e à la Responsable administration des ventes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes (ADV export,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes (H/F)
SPIE ICS - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un traitement rigoureux de la documentation liée à nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EN CDD SAISONNIER (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Chevrolière
L'agence Aboutir Emploi des Sorinières recrute un(e) Assistant(e) ADV pour l'un de ses clients situé à La Chevrolière : Vos missions : - Saisie commandes - Gestion des stocks - Enregistrements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)