- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3129264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3129264
Assistant Chef de projet AMOA Ferroviaire H/F 69 - LYON 09
Offre n° 3129264
Assistant Chef de projet AMOA Ferroviaire H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Et si vous nous rejoignez chez notre client, en tant qu'Assistant chef de projet AMOA H/F ? L' Assistant chef de projet AMOA participe aux missions suivantes : - Piloter les opérations de résorption des Points noirs du Bruit. - Encadrer les maîtres d'œuvre chargés des opérations en cours. - Gérer le budget des opérations. - Arbitrer les situations particulières soulevées par les MOE. - Valider les consultations des entreprises. - Gérer les Conventions de financement proposées par les MOE pour chaque dossier. - Produire des statistiques trimestrielles de l'avancement des opérations. - Fournir les éléments nécessaires au responsable des opérations du pôle concerné pour les relations avec les institutions et collectivités. - Produire les exports nécessaires au pilotage financier des conventions (prévisions pluriannuelles, appels de fonds..). - Saisir les prévisions dans un outil en lien avec le pôle finance et achats. Nous rejoindre, c'est : Mener des projets avec des industrielles renommées, L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,, Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages : Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant Si déplacements sur site client : IK et paniers repas Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) #ELI-L1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Formation et Diplôme : - Bac +2 à Bac +5 en gestion de projet, ingénierie, urbanisme, environnement ou domaine connexe. - Certification en gestion de projet (PMBOK, Agile, Prince2) est un plus. ¿¿¿¿¿ Compétences techniques : - Gestion de projet : Expérience en gestion de projets complexes, notamment dans l'aménagement urbain ou l'environnement. Capacité à piloter plusieurs projets simultanément, en respectant les délais et les budgets. - Méthodologie : Maîtrise des méthodologies de gestion de projet et capacité à les appliquer dans les opérations. - Connaissance des domaines concernés : Formation ou expérience en génie civil, urbanisme ou gestion d'infrastructures. - Gestion budgétaire : Compétence dans l'élaboration de prévisions financières, le suivi des dépenses et la gestion des conventions de financement. - Analyse des coûts : Capacité à faire des arbitrages financiers selon les priorités des projets. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Saint Priest
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Facility Management H/F
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assurer la mise en place, le suivi et la continuité de fonctionnement pour les différentes infrastructures des magasins physiques (existants ou ouvertures) de Groupe SEB Retailing (GSR) en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
IT Separation projects/ Assistant projet de séparation informatique (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Lyon Industrie chimique recherche un IT Separation projects/Assistant projet de séparation informatique h/f pour son client leader en industrie chimique Dans le cadre de projets de séparation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF en CDD Senior (H/F) (2 Postes)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)
CARRION GCM - 69 - VAULX EN VELIN
En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront : - Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE(E) CSE/ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
COMITE ENTREP CTRE LEON BERARD - 69 - LYON 08
Attaché(e) CSE /Assistant(e) de gestion, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative du Comité Social et Economique (CSE) pour élargir l'équipe de notre CSE. Vous exercez au sein d'une équipe de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - Irigny
Les principales missions d'un assistant administratif sont les suivantes : Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs.) Gérer l'agenda des collaborateurs (déplacements professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication & marketing H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Responsable Communication et Marketing, le Chef de Projets pilote simultanément plusieurs projets de communication et marketing, avec un accent particulier sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication, vente, location et mise en œuvre de matériels d'échafaudage, d'étaiement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative secteur automobile (H/F)
ACASS - 69 - ST PRIEST
Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistante administrative secteur automobile H/F . Dans une société spécialisée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la distribution et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité halal (H/F)
ARGML ASSOC RITUELLE GDE MOSQUEE DE LYON - 69 - LYON 08
L'ARGML, (Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon), est un organisme de contrôle et certification halal, dont le siège est à Lyon. Avec une équipe de près de 100 personnes, l'ARGML opère en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)