- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3130371
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3130371
Business Developer B2B - Mobilité électrique - F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3130371
Business Developer B2B - Mobilité électrique - F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Votre rôle Au sein de l' équipe commerciale B2B, votre rôle consistera à développer l'activité de Zeplug dans les parkings de bureaux, en accompagnement de votre manager mais également en direct avec les différentes parties prenantes: bailleurs immobiliers, gestionnaires d'immeubles, gestionnaires de flotte d'entreprise... Concrètement, votre rôle consistera à : - Mettre en place des contrats cadres et développer nos relations commerciales avec des grands groupes (Property Managers, Foncières) afin qu'ils proposent le service Zeplug dans leurs immeubles - Accompagner les grandes entreprises dans leur transition électrique en proposant d'équiper leurs collaborateurs à leur domicile - Conquérir de nouveaux clients Entreprise dans les immeubles où le service Zeplug est disponible en les accompagnant sur l'ensemble de leur projet d'électrification, depuis la définition du besoin, la présentation de notre offre, la négociation et la conclusion du contrat, jusqu'au déploiement des bornes de recharge - Développer et suivre l'activité de nos clients Grands Comptes existants : points de suivi régulier, identification des nouvelles opportunités (nouveaux sites à équiper, mise en place d'opérations de sensibilisation et de formation) - Participer à l'amélioration des process, de l'offre et des supports clients en fonction des besoins identifiés au contact de nos clients PROFIL RECHERCHÉ : ¿ Ce poste est fait pour vous si - Vous êtes diplômé.e d'un Bac +3 minimum - Vous disposez d'une excellente aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour le développement commercial (téléphone, visio, présentiel) - Vous savez prendre du recul, faire preuve d' empathie et voir au delà de vos missions quotidiennes - Vous avez un état d'esprit conquérant et faites preuve de flexibilité et polyvalence ¿ Ce que nous avons à vous offrir : - Un cadre de travail (vraiment !) bienveillant et une ambiance décontractée - Un management basé sur la confiance permettant l'épanouissement, l'autonomie et la prise de responsabilités de chacun.e - La possibilité de faire du télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ZEPLUG
¿¿¿¿ ZEPLUG a été créée en 2014 avec un objectif : accélérer le développement du véhicule électrique en facilitant l'accès à la recharge. S'il ne fait aucun doute que l'avenir de la mobilité sera électrique, la recharge reste l'un des principaux freins à l'achat d'une voiture électrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader européen de la recharge de véhicules électriques. Pour cela, ZEPLUG développe des solutions innovantes à destination des copr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LA CIOTAT
Vous avez en charge la prospection marketing (phoning, e-mailing, mails...) & webmarketing (digitale, réseaux sociaux.), la gestion et le suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)