Assistant Marché MOA H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3130670
Assistant Marché MOA H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant Marché MOA H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Voir descriptif annonce PROFIL : Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur fonctionnel SI finance F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Coordinateur fonctionnel SI finance F/H. Au sein de la Direction comptabilité, fiscalité et financement, et rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Tuyauterie Industrielle - Grands Déplacements (H/F)
DETECT Recrutement - 13 - La Fare-les-Oliviers
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Tuyauterie Industrielle - Grands Déplacements (H/F)
DETECT Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 13 - Aix-en-Provence
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
LeHibou - 13 - Aix-en-Provence
Pour notre client, au sein du Groupe de 15 000 personnes implanté en France et à l'étranger, dans l'ingénierie basé à Aix en Provence, le consultant rejoindra l'équipe métier de développeurs déjà en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
consultant informatique Migration SharePoint Confirmé H/F (IT) / Freelance
13 - Aix-en-Provence
Vous êtes rattaché(e) à la DSI Groupe et intégré(e) directement au sein du service Infrastructure, en tant que Consultant Migration SharePoint Confirmé H/F Vous êtes responsable de la gestion et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant fonctionnel SAP FI/CO (H/F)
Signe+ - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : • Analyse des besoins • Conception fonctionnelle : • Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées en lien avec les processus de comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner IT/Data (H/F)
13 - Ciotat
Description du poste : Lieu : LA CIOTAT - LA VIGIE, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Maîtrise d'Ouvrage - MOA des systèmes d'information h/f
13 - Bouches-du-Rhône
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)