Assistant Project Manager Officer H/F 28 - ST REMY SUR AVRE
Offre n° 3134109
Assistant Project Manager Officer H/F
28 - ST REMY SUR AVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
POSTE : Assistant Project Manager Officer H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de transformation et d'optimisation de notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) PMO en CDD de 12 mois pour renforcer notre équipe et coordonner l'ensemble des projets du site. En tant qu'Assistant PMO, vous serez le bras droit du Directeur Technique et jouerez un rôle clé dans le pilotage et la maîtrise du portefeuille projets du site. Vos principales missions seront : Structurer et suivre les projets : cartographier le portefeuille projets, assurer le suivi planning et ressources. Animer et coordonner : organiser les réunions projets, suivre les décisions et assurer la communication entre les équipes. Optimiser la gestion de projet : contribuer à la mise en place de méthodologies et former les chefs de projet. Gérer les ressources et les risques : identifier les besoins, anticiper les contraintes et proposer des solutions. Participer aux décisions stratégiques : suivre les investissements et aider à l'arbitrage des priorités. Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan directeur : structurer les étapes clés et assurer leur mise à jour régulière. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement industriel dynamique avec des projets ambitieux L'opportunité de développer vos compétences en gestion multi-projets Un environnement stimulant où la collaboration est encouragée Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Envoyez votre candidature dès maintenant ! PROFIL : Formation & Expérience - Diplômé(e) d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent Bac +5 en Gestion de projets industriels, industrie, ingénierie ou domaine similaire - Première expérience en gestion de projet technique ou pilotage de portefeuille projets en milieu de production industrielle. Compétences Techniques - Maîtrise des outils de gestion de projet - Bonne capacité d'analyse et d'anticipation - Anglais professionnel (B2) Soft Skills - Méthodique et organisé(e), avec une capacité à structurer et prioriser les actions - Bon communicant(e), à l'aise pour animer des réunions et interagir avec différents services - Esprit d'initiative et proactif(ve), capable d'anticiper les besoins et proposer des solutions - Capacité à challenger (les besoins, les solutions, les plannings, les budgets, les retards, les risques)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DELPHARM
Acteur majeur depuis plus de 35 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, le Groupe DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci atteignant aujourd'hui près d'1 milliard d'Euros, et regroupant 19 usines et un peu plus de 6500 collaborateurs. Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant SIRH (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
La Maîtrise d'Ouvrage Déléguée du Système d'Information des Ressources Humaines (MOAD SIRH) est rattachée à la Direction du Pilotage des Moyens et des Ressources. Elle est pilotée par un manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant fonctionnel / Assistante fonctionnelle des systèmes d'information h/f
28 - AMILLY
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Monétique (H/F)
BNP Paribas Mission Handicap - 28 - MONTREUIL
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?La Banque Commerciale en France (BCEF) est composée de 3 segments principaux : le réseau d'Agences (clientèle des particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet utilisateurs des systèmes d'information (H/F)
SELFING - 27 - LA HEUNIERE
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialiste dans le domaine des roulements et des solutions de rotation un Chef de projet Systèmes électroniques (H/F). Le poste est basé en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)