- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 3134222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 3134222
Responsable service relation clientèle dans la course au large à la voile H/F 14 - Calvados
Offre n° 3134222
Responsable service relation clientèle dans la course au large à la voile H/F
14 - Calvados
Actualisé le 08 septembre 2024
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne dans votre projet professionnel.Nous priorisons la proximité avec nos partenaires et nos candidats pour faire naître des collaborations avant tout humaines.Nos valeurs sont l'écoute, l'ouverture, la transparence et la discrétion.Notre partenaire, concepteur d'accastillage performant, innovant avec un design novateur pour tous les voiliers (Course, Plaisance & Super Yacht) ayant 20 ans d'existence, cherche un responsable du service relation clientèle en charge du SAV et de la qualité. Ce poste clé est une véritable plaque tournante au sein de l'entreprise, en interaction constante avec tous les autres services.L'entreprise valorise la satisfaction client, la qualité produit, la réactivité du candidat, sa capacité à anticiper les attentes, et son enthousiasme au quotidien. Vos missionsVos Missions en tant que Responsable du service relation clientèle :Suivi et gestion du tableau de bord SAV/Qualité, incluant l'aspect financier.Traitement des dossiers pour garantir la satisfaction des clients.Création et mise à jour des procédures SAV, des barèmes et des contrôles qualité.Participation au lancement de nouveaux produits.Gestion des supports (manuels, vidéos) et du module de formation en ligne (LMS).Organisation de formations pour les clients et gestion des certifications.Assistance pour les premières installations, les prototypes, et le suivi des courses.Gestion de la norme NF Services et du téléphone d'assistance pendant les courses. Pré-requisVous êtes pragmatique et polyvalent(e), vous n'hésitez pas à mettre la main à la pâte pour aider nos clients.Vous maîtrisez des outils multimédias (images, vidéos, sons) et des logiciels de gestion (ERP, Cegid PMI, WordPress).Vous êtes rigoureux(se), diplomate, sociable et engagé(e), Vous faites preuve de créativité et d'innovation.AvantagesRémunération : 39 600 € brut/anPrime d'intéressement d'entreprise avec une perspective de croissance significative.Chèques restaurant, mutuelle d'entreprise, accès au programme CE.Véhicule pour vos déplacements professionnels.Téléphone portable à usage professionnel et personnel. Profil recherchéVous avez un diplôme en :Ingénierie et Qualité Management de la Relation Client et Service Nautisme et Métiers de la Mer Vous parlez anglais Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 39500 € - 40000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres assurances et basé à CHERBOURG EN COTENTIN (50130), en Intérim de 4 mois un Gestionnaire Santé Prévoyance (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - CAEN
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve), service client et comptabilité (H/F)
LILYLEARN - 14 - CAEN
Poste d'assistant(e) administratif (ve) service clients et comptabilité. Missions et responsabilités : 1. Administration / back office : - Gérer les appels téléphoniques, les mails et le courrier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable réclamations (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Votre rôle : Être l'interlocuteur privilégié auprès des clients pour toutes questions diverses, réclamations. Réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Centre d'Appels H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
IKEA - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
14 - Calvados
Mon client est aujourd'hui à la recherche d'un Chargé de clientèle H/F dans le but de renforcer ses équipes dû à un accroissement d'activité. Composé de 16 collaborateurs, vous vous y sentirez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - FLERS
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
Appel Medical - 61 - STE GAUBURGE STE COLOMBE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association, un chef de serviceMembre de l'équipe de direction mais aussi professionnel de terrain aguerri disposant d'une expérience solide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Mission : Nous recherchons pour notre client basé sur Caen des téléconseillers pour des postes de vente / service clients. Découverte client Horaires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)