Assistant Commercial H/F 13 - Rousset
Offre n° 3134285
Assistant Commercial H/F
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, DELKO, franchiseur à taille humaine, recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) pour assurer à la fois : - L'accompagnement quotidien du Directeur d'Enseigne et de ses équipes - La gestion et le suivi du recouvrement des créances des franchisés Vos missions principales Administratif : · Etre le soutien administratif du Directeur d'Enseigne et de ses équipes de Développeurs et de Responsables de secteur Recouvrement : · Participer à la gestion du recouvrement de créances (gestion amiable jusqu'au pré contentieux) : o Assurer le suivi du recouvrement o Relancer les clients pour les paiements en attente (téléphone, mails, courriers) o S'assurer du bon règlement auprès de notre service Comptabilité o Tenir à jour un outil de suivi (tableau Excel) o Préparer les dossiers pour les procédures contentieuses si nécessaire o Etre un lien entre nos fournisseurs et nos clients en cas de litige de règlement o Collaborer avec les différents services pour garantir la fluidité des échanges et des règlements Modalités : CDI 39h/semaine. Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 Lieu de travail : Rousset - 13790 Salaire annuel brut hors primes : de 30 000 à 36 000 euros selon expérience Avantages : Ticket restaurant 10€/jour travaillé Mutuelle performante prise en charge à 100% pour vous et votre/vos ayant(s) droit(s) Tarifs préférentiels sur la réparation de vos véhicules Prime annuelle et intéressement Parking gratuit PROFIL : Nous recherchons une personne motivée : - sachant faire preuve de rigueur et d'autonomie - ayant une excellente communication écrite et orale, diplomate mais pouvant faire preuve de fermeté dans les échanges - ayant le sens de la confidentialité et le sens de l'organisation - maîtrisant les outils bureautiques, en particulier Excel - et ayant une bonne expérience en assistanat et/ou recouvrement. Le poste est à pourvoir immédiatement. Pourquoi nous rejoindre ? · Un poste polyvalent et responsabilisant · Une entreprise à taille humaine · Une équipe dynamique et bienveillante · Des missions concrètes et de l'autonomie Envie de postuler ? Envoyez-nous votre CV + quelques lignes sur vous. Nos opportunités sont ouvertes à tous. DELKO s'engage dans une politique d'emploi en faveur des personnes reconnues travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Delko
DELKO est une franchise française de garages automobiles en forte croissance en France et bientôt en Espagne. Historiquement implanté dans le Sud de la France, les garages DELKO se déploient aujourd'hui sur tout le territoire avec plus de 160 garages. Le réseau a obtenu en 2024 le prix de la Meilleure Franchise de France dans la Catégorie Automobile-Motos-Cycles par l'Indicateur de la Franchise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant administratif / Assistante administrative et commerciale à temps partiel (entre 15h et 21h) pour venir en support de notre service administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pertuis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTP (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant (assistante) commercial " norme et qualite" (H/F)
PYXIE CONSEIL ET FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Notre mission : aider nos clients à structurer leurs démarches, à piloter efficacement leurs systèmes de management et à anticiper les évolutions normatives. Dans le cadre de notre développement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) à MI TEMPS (H/F)
SOCIETE IMMOBILIERE D ADMINISTRATION DE - 13 - MARSEILLE 06
SIAB IMMO recherche un(e) assistant(e) commerciale à mi-temps idéalement tous les après-midis de 14h à 18h Accueil Location et Transaction, Accueil téléphonique et physique de l'agence Réception...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)