- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3134381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3134381
Assistant Administratif et Commercial d'Agence H/F 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 3134381
Assistant Administratif et Commercial d'Agence H/F
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial d'Agence H/F DESCRIPTION : L'entreprise est en pleine croissance, et dans ce cadre, nous développons le pôle commerce en procédant au recrutement de notre futur assistant administratif et commercial d'agence H/F. Au sein du service commerce, rattaché à la Responsable commerciale, vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les clients ; - Tenir l'agence aux horaires d'ouverture et fermeture ; - Prendre en charge les appels entrants et répondre aux besoins de la clientèle ; - Assurer le suivi des tableaux de bord ; - Effectuer les relances client ; - Fixer les rendez-vous ; - Assurer et optimiser le planning commercial en lien avec son portefeuille de chargé d'affaires ; - Réaliser des démarchages téléphoniques ; - Assurer la gestion de dossier, le classement etc ; - Animer ponctuellement un stand à l'occasion de salons commerciaux; CDI / Temps plein RTT Salaire de base : à partir de 1860€ brut par mois Carte restaurants Mutuelle catégorie 4 - tarif unique à 40.43€ avec possibilité de prendre la catégorie 5 Prime qualité Prime d'intéressement Horaires de journée du lundi au vendredi Poste basé à Saint Pryvé Saint Mesmin au sein de notre agence énergétique PROFIL : - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 et/ou une expérience sur un poste similaire ; - Vous êtes doté d'un excellent relationnel client ; - Vous êtes organisé ; - Vous êtes force de proposition et de persuasion ; - Vous êtes autonome, rigoureux avec un bon esprit d'équipe ; - Vous avez une aisance avec les outils informatiques (en particulier sur Excel) ; - Vous avez une appétence pour les énergies renouvelables et souhaitez participer à la transition écologique ; Groupe Roy Energie s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap et déploie les moyens nécessaires au bon déroulement des entretiens de recrutement. N'hésitez pas à nous solliciter.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
GROUPE ROY ENERGIE
GROUPE ROY ÉNERGIE est un acteur majeur sur le marché français du solaire photovoltaïque. Nous sommes des experts installateurs et constructeurs de centrales photovoltaïques. Notre engagement dans une démarche environnementale et notre passion pour l'écologie font parties intégrantes de l'ADN de l'entreprise. Notre volonté est d'être sans cesse innovants, flexibles et proches des acteurs du territoire, collectivités, entreprises et particuliers pour leur donner accès �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Prospection & RDV : Vous décrochez votre téléphone comme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client à distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
Nous recherchons pour notre Pôle Relation Clients, un Chargé d'études - Relation Client (H/F) pour un contrat du 24 février 2025 au 04 mars 2025. - Missions : Conduire des projets et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - Beaugency
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Orléans
Description de la missionL'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de biens et services H/F pour une mission de 3 à 5 mois et demi.Le Gestionnaire de Biens...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste Depuis 1999, Collecteam a à cœur la satisfaction de ses clients et partenaires, acteurs incontournables de notre activité de courtage en assurance. Notre ambition ? Dénicher les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHEE COMMERCIALE INSTITUT DE BEAUTE (H/F)
CONDAT SA - 45 - ORLEANS
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en Instituts de Beauté pour le secteur Centre et île de France. Le secteur couvre les départements suivants : AUBE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 45 - Orléans
Intégrez l'agence orléanaise d'une ESN internationale. En tant que Senior Account Manager, vous serez responsable du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Boigny-sur-Bionne
Prêt(e) à transformer les échanges internationaux en succès en tant qu'Assistant Transport & Douane / Export (F/H) ? En tant que soutien essentiel du responsable export, vous jouez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)