Pilote Facility Management H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3135359
Pilote Facility Management H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Pilote Facility Management H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management confirmé F/H. Rattaché(e) au Directeur Régional, vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de sites d'un Client. À ce titre, vous prenez en charge : - Le pilotage des contrats et prestations de Facility Management, - La gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing, - Le respect des consignes de sécurité lors des interventions, notamment sur des sites tertiaires et logistiques de grande envergure, - L'accompagnement et la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client dans le cadre du renouvellement des marchés de FM, - La conduite des travaux d'exploitation jusqu'à 200 000 € HT (avec, le cas échéant, un rôle de maîtrise d'ouvrage déléguée) en coordination avec les Coordinateurs travaux, - La gestion immobilière des sites loués (états des lieux d'entrée et de sortie, vérification des répartitions bailleur/preneur, etc.), - La relation avec les Bailleurs, - La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement via l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise. Vous veillez au bon déroulement des opérations techniques, des services et des travaux, dans le respect des engagements contractuels envers le Client. Vos principales missions sont les suivantes : - Piloter l'ensemble des prestations techniques, services et travaux sur les sites, - Suivre les demandes d'intervention des utilisateurs et garantir leur bonne exécution, - Faire établir les devis pour les prestations hors contrat des prestataires du Client, - Réaliser les inspections de sites et évaluer la qualité des prestations fournies, - Calculer et appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires, - Suivre et piloter les plans d'actions en cours, - Superviser les travaux inférieurs à 200 K€ par opération, depuis le chiffrage jusqu'à la réception, - Piloter la performance énergétique des sites, - Assurer la relation Client sur les sites (chefs d'établissement, représentants des utilisateurs, comités de locataires, etc.). PROFIL : Titulaire d'une formation de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur du Facility Management ou du Property Management, au cours de laquelle vous avez pris en charge des services liés à l'immobilier ou équivalent. Organisé(e), rigoureux(se), et curieux(se), vous disposez de solides compétences relationnelles et rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent à travers la France. Les consultants Expectra Search Immobilier & Construction vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ou Chargée de contractualisation H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE - 75 - PARIS 13
Créé en 2010, les Programmes d'investissements d'avenir (PIA) ont pour objectifs de stimuler l'emploi, de renforcer la productivité et d'accroître la compétitivité des entreprises françaises, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti gestionnaire administratif (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
En tant qu'apprenti(e) gestionnaire administratif(ve), vous serez progressivement formé(e) à des missions variées au sein de la DAF. Vous gagnerez rapidement en autonomie et interviendrez sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
FRANCE E-BANKING SERVICES - 94 - SANTENY
Contexte et enjeux La maîtrise approfondie du marché algérien - de ses spécificités bancaires, fiscales et institutionnelles - représente un atout stratégique déterminant. La capacité à naviguer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Moyens Généraux H/F
Econocom - 92 - Puteaux
POSTE : Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec notre Responsable des Services Généraux, vous serez amené(e) à intervenir sur la gestion, le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier (h/f), Paris 17e - Ile de France F/H - Direction gestion, finance
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Descriptif du poste: Le Directeur Administratif et Financier (DAF) pilote l'ensemble des fonctions financières, comptables et administratives de l'entreprise. Véritable bras droit de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Talencia - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, un cabinet d'audit et d'expertise comptable situé dans le 8 arrondissement de Paris. Ce cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



