- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 3135430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 3135430
Assistant(e) administration du personnel H/F 38 - MOISSIEU SUR DOLON
Offre n° 3135430
Assistant(e) administration du personnel H/F
38 - MOISSIEU SUR DOLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTPInformatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebFonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Meylan, un Assistant ADP H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de remplacement de 3 mois, renouvelable. Vos missionsVous prendrez en charge, dans le cadre d'un remplacement en cascade au sein du service RH/Paie, un certain nombre de tâches liées à l'administration du personnel.Le poste est à pourvoir dès que possible.Missions :- Gestion administrative des contrats de travail, des conventions de stage, des réponses aux demandes des salariés (congés parentaux, démissions, etc.),- Création et suivi des dossiers du personnel,- Vérification des pièces administratives, relance des collaborateurs pour l'obtention des éléments manquants,- Traitement des adhésions à la mutuelle,- Assistance à la gestion des visites médicales,- Assistance au contrôle des temps de travail,- Traitement et suivi des arrêts de travail (dossiers CPAM et prévoyance, etc.),- Travaux de secrétariat : tri, dispatching et affranchissement du courrier service RH, classement / archivage,Mission temps complet sur 35h, 5 jours/semaineTemps partiel 80% possible Pré-requisExpérience exigée d'au moins 1 an dans un poste similaire (y compris alternance). Profil recherchéDe Formation Bac+2 en gestion/administratif/ ou RH, vous disposez d'un an d'expérience sur un poste similaire idéalement.Maîtrise impérative des outils informatiques (EXCEL, WORD, etc.)Connaissances en droit du travail/droit social souhaitéesConnaissance d'outils de gestion des temps appréciée (Equitime/Agiletime).Qualités requises : Rigueur, sérieux, posé, discrétion, goût pour le travail en équipe, capacité d'adaptation, réactivité, sens des priorités, sens relationnel Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 25000 € - 25811 € par an
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 89 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
INTERMARCHE - 38 - LA COTE ST ANDRE
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines avec une expérience en comptabilité Missions principales : -Réaliser le suivi administratif des évènements liés à la conclusion, l'exécution et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée administratif de formation en organisme formation (H/F)
PIC FORMATION - 69 - GENAS
Fort de son développement dans le secteur de la formation pour des personnes en situation de handicap, nous recrutons un(e) chargé(e) administratif(ve) de formation à temps complet. L'assistant ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
PLATEFORME 38 - 38 - VINAY
Spécialisée dans le packaging nous recherchons un (e) Assistant / Assistante de direction et petite comptabilité H/F. Vous maitrisez la paie. Vos principales missions sont: - Tenue du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
SMECATEC - 42 - LORETTE
Prise de poste en Octobre Sous la responsabilité de la direction, vos principales missions seront de : - Effectuer la saisie des journaux : banque, ventes, achats, opérations diverses. - Pointer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Saint-Priest
Au sein d'une grande industrie dans le service opérations site global innovation, vous avez pour missions: Vous apportez votre expertise au SME formation et documentation pour déterminer et déployer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 38 - Bourgoin-Jallieu
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant Ressources Humaines (RH) - 38300 Bourgoin-Jallieu (H/F) Notre société a besoin de renfort pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion ou de direction (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE GRIGNY - 69 - GRIGNY
Le Centre socioculturel l'Agora est une association œuvrant dans l'animation sociale et culturelle. Elle a la particularité de rassembler 25 salariés, 45 bénévoles, 15 administrateurs autour d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du personnel h/f
MAIRIE - 38 - VINAY
Au sein d'une mairie vous serez en charge d'assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
AGENCE REGIONALE DE LA REGULATION ENERGE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
A.R.R.E est une société spécialisée dans l'amélioration énergétique de l'habitat. Nous travaillons avec les leaders des secteurs de l'énergie. Domaine d'activité : BTP ISOLATION Vos missions : Sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
ADEQUAT 007 - 26 - ROMANS SUR ISERE
Mission de travail temporaire longue durée; Notre agence Adéquat de Romans recherche un nouveau talent : un(e) Assistant(e) RH (H/F) pour un client spécialisé en stockage et logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)