Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3139128
Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
POSTE : Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un groupe international du secteur de l'hôtellerie, qui place l'expérience client au coeur de notre stratégie. Leur culture repose sur l'excellence, la collaboration et l'innovation digitale. CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Dans le cadre du développement de leur programme de fidélité et de leurs initiatives CRM et digitales, nous recrutons un Responsable Senior Fidélisation, CRM & Expérience Digitale pour piloter la transformation digitale de leurs marques et renforcer l'engagement client. POSTE ET MISSIONS : Nous recherchons un Responsable Senior Fidélisation, CRM & Expérience Digitale. A ce titre, vous serez en charge de : - Piloter le programme de fidélité et les campagnes CRM. Lancer et déployer le nouveau programme de fidélité à l'échelle internationale. - Définir les KPIs et optimiser la structure du programme, les avantages et les stratégies d'engagement. - Assurer la coordination entre les équipes internes (marketing, digital, e-commerce) et les partenaires externes. - Superviser la stratégie CRM : segmentation, personnalisation, conformité RGPD, performance des campagnes. - Encadrer les projets liés à l'expérience client digitale : gouvernance, formation, conduite du changement. - Négocier et activer des partenariats stratégiques pour renforcer la valeur du programme de fidélité. - Assurer le reporting régulier auprès de la direction et des investisseurs. Liste des postes non limitative. PROFIL RECHERCHÉ : - Diplôme requis : Bac +3 minimum en marketing, commerce ou management hôtelier. - Expérience souhaitée : 7 ans ou plus en fidélisation, CRM, digital ou partenariats stratégiques (secteur hôtellerie/voyage apprécié). - Compétences techniques : Expertise des écosystèmes de fidélité, plateformes CRM, automatisation marketing, gestion de prestataires. - Qualités humaines : Leadership, sens de l'analyse, excellentes compétences en communication, orientation résultats, curiosité technologique. - Langues : Anglais courant requis. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : - Rémunération selon profil et expérience, - CSE, - Tickets Restaurant, - 2 jours de télétravail par semaine, - Remboursement de 100% des transports, - Rémunération variable, - Environnement international, - Projets stratégiques, - Culture collaborative. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Entretien avec les Ressources Humaines - Entretien avec la Direction Marketing et CRM Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats ! Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise. De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technnicien Support N2 H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technnicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H). Rattaché au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - Versailles
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Clientèle Petites Entreprises H/F
BRED Banque Populaire - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable de Clientèle Petites Entreprises H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Solutions Comptables H/F
MyUnisoft - 78 - Montigny-le-Bretonneux
POSTE : Customer Success Manager - Solutions Comptables H/F DESCRIPTION : Ici, vos idées comptent, vos talents grandissent, et l'aventure se vit en collectif ! Rejoindre MyUnisoft, c'est choisir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - Gennevilliers
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 93 - Montreuil
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)CHARGÉ D'AFFAIRES COUVERTURE SÉNIOR - PARIS ET PC - H/F
Choazan - Recrutement & Accompagnement - 92 - Clichy
Rejoignez un acteur clé du BTP en Île-de-France en tant que Chargé(e) d'Affaires Couverture ! L'entreprise : Un leader incontournable du BTP en Île-de-France, offrant une gamme complète de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de Clientèle Régie Publicitaire H/F
Hyde Recruit - 92 - Boulogne-Billancourt
POSTE : Directeur de Clientèle Régie Publicitaire H/F DESCRIPTION : Un groupe média et communication majeur en France, reconnu pour son expertise dans l'e-commerce, le content marketing et les médias...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



