- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 3142133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 3142133
Assistant commercial Professionnels Assistant commercial Professionnels (H/F) 38 - LE BOURG D OISANS
Offre n° 3142133
Assistant commercial Professionnels Assistant commercial Professionnels (H/F)
38 - LE BOURG D OISANS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Vos missions au quotidien Commercial : Être linterlocuteur client en support du chargé daffaires : o Centraliser des appels/mails clients et prospects PRO o Prendre en charge des recherches (questions clients, insatisfactions, opérations comptes) o Accompagner à lautonomisation digitale des clients, à lutilisation optimale des ELS (Espace Libre Service) o Apporter une réponse à 1ère demande dans un maximum de cas o Traiter les opérations liées aux moyens de paiement non digitalisée Participer aux actions commerciales o Participer à la préparation des RDV, clients & prospects o Identifier, cibler les RDV prospects o Souscrire des produits simples pour les clients (Vie Domestique et Vie Privée) o Participer au traitement de la Liste des Contacts Prioritaires (prise de Rendez-vous, relance) o Gérer la LCP sur les événements relevant de son périmètre produits (RDV, relance, contractualisation) o Inviter et relancer les clients aux manifestations Risques et Conformité : Centraliser et faciliter le partage dinformations Aider à la préparation du Comité Risques et participer au suivi des décisions Renouveler les lignes Cours Terme (relancer le client, récupérer le bilan) Suivre les conditions négociées (listes Partenis) et le cahier des conditions Répondre aux questions/demandes des interlocuteurs internes (Back office, ) dans son périmètre dintervention (revue, rupture, EER, ) Participer à la conformité (récupération de documents auprès du client) Rédiger les comptes-rendus de ses RDV téléphoniques ou actions, partager linformation avec le chargé daffaires Et si cétait vous? Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : jours de télétravail selon le rythme de votre service, rémunération (fixe et variable selon profil), intéressement, participation, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration dentreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires et logement, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique dEntreprise (CE) ... Comment nous rejoindre ? Vous candidatez et passez nos tests de sélection Vous rencontrez lors dun entretien un acteur RH et un manager opérationnel Vous signez rapidement votre contrat de travail si votre profil est retenu Plus quun poste, un tremplinPourquoi nous choisir? Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages dun grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, cest intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir.Chez SG, faites grandir vos ambitions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'Administration des Ventes (H/F)
AMEG INDUSTRIE - 38 - Eybens
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Groupe international (H/F)
SILKHOM - 38 - La Mure
Société Fort d'une histoire de plus de 150 ans, ce groupe est leader mondial dans la mesure et la gestion du temps avec des solutions technologiques déployées dans plus de 140 pays et sur des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Service commercial (H/F)
EDGAR - 38 - MEYLAN
MISSIONS & ACTIVITES : - Envoi et suivi des contrats en cours (propositions de missions et avenants) : vérification des règlements et des signatures clients - Organisation et prise en charges des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble (38) recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
38 - MEYLAN
Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Nos compétences : ingénierie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Gestion de l'ensemble des activités liées à la vie du contrat pour l'ensemble des clients. -Gestion administrative de la vie du contrat et de son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance Suite à l'agrandissement de l'équipe. L'équipe de Marine t'attend. La satisfaction et la fidélisation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En tant...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)